Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Que faire pour que ça marche entre ma cousine et moi ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Que faire pour que ça marche entre ma cousine et moi ?

Forum-> Divers autres
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Juil 2011 0:26 
salut je m'appelle Walid j'ai 16 ans voila mon inconvénient je suis amoureux de ma cousine qui a 29 ans elle et très jolie et très belle c'est la fille de ma tente(la soeur de ma mère) je lui ai avoué que je l'aime malgré que elle est plus âgé mais depuis quelque temps je suis redevenu timide je n'ose plus lui parler comme au début quand je lui ai avoué mes sentiments je voudrais savoir est ce que cela pourrait marcher entre nous malgré la différence d'age ? donnez moi des réponses le plus vite possible merci :)
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Juil 2011 0:31 
j'ai besoin de conseil moi la fille je l'aime sincèrement je suis prêt a tout donner pour faire d'elle la femme la plus heureuse de toute donnez moi des réponses vite s'il vous plait
alixanne

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Juil 2011 22:32 
Bonjour Walid,
Tu l'aime mais et tu sur de ses sentiments a elle? Tu sais la différence d'age n'est pas forcément génant mais ce qui l'est beaucoup plus c'est que c'est ta cousine . Le jour ou vous voudrez des enfants sa risque de poser des problémes .
cordialement,Alixanne
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Juil 2011 2:24 
je sais que cela peut causé beaucoup de problème mais dit moi quoi faire pour que ça marche entre elle et moi car moi je l'aime malgré la différence d'age
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Juil 2011 2:33 
et une fois il y'avait une fois il y'as 15 jours de cela il y'avait une amie a ma tente qui m'as suggérer de me fiancée a sa nièce qui a 14 ans et soudainement ma cousine m'as dit et moi tu m'as laisser tomber ? pourquoi elle m'as dit ? tu crois que cela veut dire que elle a des sentiments pour moi ?
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Juil 2011 12:21 
j'ai besoin de plus de réponses aidez moi s'il vous plait
alixanne

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Juil 2011 21:45 
Bonsoir Walid,
Je n'ai pas répondu avant car je travailler aujourd'hui.Essai d'etre moins timide et parle lui .Et si elle te dit non eh bien ne desespére pas le monde est plein de jolie filles mais c'est vrai que si tu est trés timide ce n'est pas facile . Tu sais beaucoup de garçons qui font les gros bras sont timide devant la fille qui leurs plais vraiment.Quoi qu'il advienne a 16ans tu as toute la vie devant toi.
Bon courage ,alixanne.
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 0:07 
je sais mais je sais pourquoi elle m'as dit et moi tu m'as laisser tomber ?
clovis47

Membre régulier

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 10:44 
bonjour
je t'ai envoyé un message, mais je n'ai pas eu de réponse !
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 16:22 
Bonjour waldido27,

si elle vous a dit ça, c'est peut-être que vous êtes très proches en tant que cousins, comme de très bons amis, et que quand l'un d'entre vous commencera à passer du temps avec quelqu'un d'autre, votre relation de forte amitié prendra une nouvelle tournure.

Cela dit, comme alixanne vous l'a déjà rappelé, ce qui pose souci, c'est le lien de parenté. Je ne peux que vous encourager à prendre du recul sur tout cela.

Cordialement.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 22:49 
Bonsoir,

De toutes manières, si quelque chose se passait entre une personne de 29 ans et une autre de 16, celle de 29 risque très, très gros ! Il a des lois qui protègent les mineurs, attention !

Dans ce cas cela se nomme l'atteinte sexuelle, voire la pédophilie !
Comme dis Gilles très justement, je te conseille d'oublier... attends au moins d'être majeur !
alixanne

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 22:52 
Bonjour Walid,
Désolé je rentre du boulot je n'ai pas pu répondre avant .C'est vrai que tu cotois peut-etre beaucoup ta cousine . As-tu l'occasion de rencontrer d'autres filles ? As-tu parler a ta Tante ou a ta Mére de cet amour? Peut-etre qu'elles te donneraient des conseils plus avisée que moi qui ne te connais pas ! J'espére que tu trouveras une solution je te souhaite une bonne soirée ,Alixanne .
alixanne

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 23:00 
Rebonjour Walid,
Oh la la c'est vrai que Robin a raison je n'avez pas réfléchi a sa !
rock-thy

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 17:29 
Bonjour,reflechis bien a deux fois...Si elle t'as dit "et moi tu m'as laisser tomber" cela veut dire quel RESSENTAIS des sentiments pour toi pas trés lomptemps aprés lui avoir avoué tes sentiments donc tu as 1 chance sur 2

tu ne comprend peut-etre pas mon diagnostic mais croit moi il n'est pas faux
robin

Modérateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 17:50 
Mais elle n'en a PAS LE DROIT !!!

Merci de donner des conseils avisés et éclairés, c'est à dire ayant pris en compte TOUS les aspects du sujets.

Pour info, il n'y a aucune différence entre une fille de 28 ans qui couche avec un garçon de 16 ans qu'un homme de 65 ans qui couche avec une fille de 16 ans à Macao ou ailleurs.
Les deux sont passibles de prison. Même s'il y a des petites différences juridiques dans les deux cas.
Lemon

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 18:29 
Bonjour,
Walido Robin a raison tu devrai abondonné Rock-thy as aussi raison sauf que elle n'as pas penser a sa.Il y a plein d'autre femme sur terre il belle les unes que les autres c'est un petit conseille (un grand même)
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 22:11 
oui je connais beaucoup de fille de mon age mais elle sont trop co**** a mon gout
alixanne

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Aoû 2011 18:26 
Bonjour Walid,
Attention toutes les filles de ton age ne sont pas "co****" elle se donne peut-etre un style pour que tu les remarque .Cherche tu un "prof" ou un petite amie ? Enfin j'espére que tu as trouver quelqu'un qui te plait ,cordialement,Alixanne
waldido27

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Aoû 2011 19:50 
pour être franc avec toi alixanne je cherche un peu des deux une petite amie et en même temps une prof :)
robin

Modérateur

MessagePosté le: 11 Aoû 2011 22:31 
Alors, le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est d'attendre ta majorité !!

:-)
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2