Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 130 messages sans réponses

Venez visiter le portail Potager de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Que planter comme légumes dans un terrain humide ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Que planter comme légumes dans un terrain humide ?

Forum-> Potager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitpoint

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Oct 2007 21:15 
j'ai unemoitié de mon jardin en bas d'un terrain légerement en pente et peu ensoleillé. je ne sais pas ce qu'il serait bien de semer comme légumes à cet endroit.
JCinFo

Membre expert

MessagePosté le: 05 Oct 2007 21:52 
Bonsoir,

L'oseille pousse bien en terrain humide, il est peut-être possible de faire ses plans de salades

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Potager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Est il possible de planter des légumes en octobre ?
Quels légumes planter à proximité des tomates ?
Comment partager mon potager ?
Comment faire un potager ?
Comment commencer mon premier potager ?
Comment entretenir son potager de courgettes ?
Quel ensoleillement pour un potager ?
Comment émietter la terre du potager ?
Comment faire mon potager à l'intérieur ?
Quel fumier pour un potager ?
Où trouver site ou livre pour potager 100 % bio ?
Comment conserver mes légumes ?
Quels sont les légumes faciles ?
Quels sont les noms de ces légumes ?
Que planter à l'ombre ?

Les articles Potager du

Arroser son potager
Semer des tomates
Planter des potirons
Associer les légumes dans son potager
Préparer ses graines
Semer des radis
Protéger son potager des différents nuisibles
Faire du compost
Faire son potager en mars
Faire son potager en avril
Faire son potager en mai

Liens Google

Mots clés :

sol profondeur potager fruits poser terre mairie terrasse sable drain hauteur gravier pot abri toiture couler travaux toit sec surface soleil drainage éponge pente dalle mur construire cave jardin bois béton fosse largeur ciment maison creuser chape terrain eaux permis tuile pierre risque garage fondation réaliser pluie arbre salle éviter
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo