Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Que se passe-t-il avec mon mot de passe ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Que se passe-t-il avec mon mot de passe ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariec

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2010 12:46 
Bonjour
Pourquoi le mot de passe-pourtant correct-de mon compte en banque me permettant de payer mes achats en ligne ,est-il refusé et le message me permettant de le récupérer n'apparaît-il pas dans ma messagerie alors qu'elle fonctionne parfaitement?
Merci beaucoup et à bientôt.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 28 Juin 2010 17:20 
Bonjour.
Cela arrive quelques fois, saturation du serveur, travaux sur le site, etc..
De votre côté, videz votre cache et supprimez les cookies. N'avez vous pas installé un "bloqueur de pub"?
Si le souci persiste, contactez votre banque.
Cordialement
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi Fenetre mot de passe ?
Comment reinitialiser mon mot passe mcafee ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment faxer avec Epson bx300f avec une Freebox et modem ?
Qu'obtient-on avec un scanner ?
Problèmes de sons avec mon pc
Comment numériser avec PSC 2110 ?
Comment numériser avec PSC 2110-bis ?
Comment enregistrer un PDF avec rotation ?
Comment enregistrer les cassettes VHS sur PC avec EASYCAP ?
Comment faire avec une carte R4 microSDHC 4GB ?
Comment lire un CD que j'ai copier avec mon cameccope ?

Liens Google

Mots clés :

ordinateur gratuit courant devis réaliser terre béton créer disque php gauche windows mail pc cuve point connexion isolation maison adresse plancher prise couture électrique cuisine rénovation hauteur données construire matériel prix gros cave fichier plafond logiciel sol plastique fil droite salle free page droit mur enlever internet démonter pièce outlook
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo