Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Quel est caccessoire utilise pr boucher electroacoustique ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quel est caccessoire utilise pr boucher electroacoustique ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnaWbouT

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Juil 2008 11:23 
Bonour a tous,

En fait je cherche depuis pas mal de temps, et ma question est: Comment s'appelle le cache utiliser pour boucher une electroacoustique pour en empecher l'effet Larsen !!!

Merci d'avance
sebaur

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Aoû 2008 8:48 
Bonjour,

Cet accessoire s'appelle un cache-rosace.

Bye
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment choisir une bonne guitare électroacoustique ?
Quel guitare après 1 an de pratique ?
Quel marque de guitare éléctrique choisir ?
Quelle guitare pour quel style ?
Quel câble utiliser pour ma guitare électro-acoustique ?
Quel type de guitare peut-on prendre pour débuter ?
Quel pack guitare électrique choisir pour commencer ?
Quel type de guitare (électrique ou sèche) pour débuter ?
Quel achat pour une première guitare : takamine g320 ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Comment s'utilise un accordeur éléctronique ?
Qu'est-ce qu'une guitare 4/4 ?
Quelle guitare choisir ?
Pourquoi ma guitare bourdonne ?
Quelle nouvelle guitare ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

style choisir ampli derriere trou reboucher solfège manche famille navigateur dévisser façade tournevis cordes musique acoustique corde basse tuyau métal prix accorder turbine plastique glace micro note nylon jeu jack apprendre classique rock électrique méthode enlever acheter instrument gamme silicone piano démonter filtre jouer ciment chanson fissure volume arrière libre
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo