Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quel est le problème de mon imprimante hp psc 1315 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quel est le problème de mon imprimante hp psc 1315 ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU52

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Déc 2008 13:46 
Bonjour,
j'ai une imprimante hp psc 1315 et depuis quelque temps elle ne fonctione plus. Ca me marque chariot des cartouches est bloqué à chaque fois que je veux imprimer. De temps en temps je scanne une lettre et l'imprime fonctionne une fois sur dix .
merci de votre aide
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 19 Déc 2008 16:43 
Bonsoir,

A lire:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=13901&lc=fr&dlc=fr&c...

Courage

Sls
NOUNOU52

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Déc 2008 11:20 
meci pour le lien je vais aller faire un tour et je vous tient au courant si rien ne fonctionne , j'espère pas lol
biz
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon imprimante hp 1315 imprime la page d'écran ?
Quel est le problème de mon imprimante brother dcp 115c ?
Comment resoudre le probleme de mon imprimante ?
Pourquoi ce problème sur mon Imprimante MP160 ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Quel est le problème de mon PC ?
Quel est le problème de mon programme ?
Quel est le problème de mon clavier ?
Quel est mon problème avec mon son ?
Quel est la cause du problème de ma batterie ?
Quel est le problème avec le son de mon PC ?

Liens Google

Mots clés :

bouton scanner voiture terre moteur canon droite pc courrier page pompe logiciel côté gros vista couper pièce imprimante prise vitesse gauche puissance cartouche papier tourner ordinateur cartouches facile machine imprimer internet point continu schéma virus lit batterie document fond résistance système tension windows circuit niveau gratuit noir fil ampli électrique
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo