| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ederf
Membre débutant Inscrit le: 03 Jan 06 Messages: 88
|
Posté le: 23 Nov 2008 19:15 |
|
Bonsoir a tous.
J'ai un petit soucis lorsque je veux ouvrir la recherche des fichiers et des dossiers on me deande de reinstaller microsoft office 2000 premmium.
Mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
Le noir
Membre expert Inscrit le: 18 Sep 07 Messages: 2103
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:20 |
|
bonjour
microsoft office est payant, donc soit vous l'achetez, soit, vous installez Open office (gratuit sur le net) |
|
|
 |
ederf
|
Posté le: 23 Nov 2008 22:15 |
|
Merci pour votre aide, j'ai deja open office mais pouvez vous m'expliquer le rapport avec la recherche de fichier?
Merci encore. |
|
|
 |
Le noir
|
Posté le: 23 Nov 2008 22:39 |
|
bonjour
Office 2000 est-il installé ou en près-installation sur votre PC ? |
|
|
 |
ederf
|
Posté le: 24 Nov 2008 10:47 |
|
Bonjour de memoire il me semble que c'etait pre installe. Mais je ne trouve pas le cd correspondant et lorsque que je clic sur parcourir c'est l'emplacement de la disquette qui recherche?????
Merci pour votre aide.
Bonne journee. |
|
|
 |
Le noir
|
Posté le: 24 Nov 2008 17:04 |
|
bonjour
Microsoft semble prioritaire sur open, je suis dans la même configuration que vous avec office 2003 pré-installé et open, quand il s'agit de fichier 'doc", c'est toujours office 2003 qui s'ouvre et bien sur ne fonctionne pas.
Pour lire le fichier, il faut l'enregistrer et le lire avec open
J'avais réussis à supprimer ce problème en dé-installant office , mais après que j'ai du faire un formatage (probème virus) et une réinstallation complète, même office dé-installé, le problème est toujours là , donc il doit rester un fichier d'office caché dans la base de registre.
voilà , si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenue |
|
|
 |
ederf
|
Posté le: 24 Nov 2008 18:10 |
|
Bonsoir pour lire les fichiers je n'ai pas de probleme là ou il y a un probleme c'est quand je recherche un fichier dans quand ja vais dans Demarrer - recherche de fichiers ou de dossiers....
Ce que je ne comprend pas c'est je n'ai pas desinstaller le programe j'ai juste fait un scandisk puis un defragmentation.
Merci encore pour votre aide. |
|
|
 |
Le noir
|
Posté le: 25 Nov 2008 0:48 |
|
bonjour
Sorry, je n'avais pas bien compris la question, dans ce cas, je ne vois qu'une ré-installation de win, un fichier a du s'abimer l'ors de son déplacement, c'est très rare, mais cela arrive |
|
|
 |
ederf
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:46 |
|
Mon probleme est que je ne trouve plus le cd.
J'ai essaye de faire une mise a jour mais cela n'a pas suffit. Est il possible de le trouver sur le net??
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
|
|