Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quel logiciel 3D pour les jeux ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quel logiciel 3D pour les jeux ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soso81

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Fév 2012 11:54 
Bonjour
au début mon ordinateur fonctionnait bien et -peut-etre à cause de moi - maintenant à chaque fois que je télécharge un jeu, pour le lancer un message apparait qu'il n'y a pas de device 3D .
comment je pourrais réparer ce probleme,quel logiciel à télécharger...? j'ai windows7.
merci d'avance pour votre aide!
Rarahu

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:28 
Je pense que tu devrai réinstaller ta carte graphique.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire pour avoir le logiciel maxsea ?
Comment installer un logiciel pour imprimante sans CD ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi les nouveau jeux pc ne marchent pas sur mon ordi ?
Comment supprimer un logiciel malveillant ?
Comment obtenir le logiciel d'installation de mon Toshiba ?
Comment retrouver un logiciel dans mon ordinateur ?
Pourquoi je ne peux plus lire mes DVD quand logiciel TV ?
Comment desinstaller le logiciel qui bloque mon ordinateur ?
Comment graver avec mon logiciel Linux ?
Comment comprendre la légende du logiciel marin maxsea ?

Liens Google

Mots clés :

tambour données télécharger virus carte système logiciel dvd programme puissance électronique mère matériel ordi internet linge créer bios version démarrage vidéo avast disque mémoire windows ram écran cd portable musique nvidia pc configuration antivirus ordinateur machine fichier pilote dur installer usb gratuit vista lecteur lave graphique processeur moteur bureau démarrer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo