Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quel programe pour creation video dois je choisir ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quel programe pour creation video dois je choisir ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxenter

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 11:27 
bonjours je fais des videos avec movie maker mais voila j aimerais prendre des extrait de films que j ai sur mon ordi pour les mettre en videos avec son mais movie maker ne l accepte pas alors que faire ? j avais penssé a adobe premiere quand penssé vous ? et avez d autres programes a me proposer ?

merci d avance de vous reponsses
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 11:50 
salut essay videostudio 10
maxenter

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 16:10 
ok merci
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel logiciel pour des effets spéciaux vidéo ?
Comment choisir un bon câble vidéo ?
Comment faire pour mettre mes video sur l ordi ?
Comment avoir le bon format pour un montage vidéo ?
Quelle telecommande a déquate pour mon lecteur vidéo ?
Pourquoi mon LG RH177 ne respecte plus la programmation ?
comment transferer video sur dvd
Comment extraire une video d'un dvd rw ?
Ou trouver un commutateur video ?
Comment faire du formatage de vidéo ?
Comment mettre une durée a une video ?
Avec quoi filmer une vidéo ?
Comment modifier une vidéo sur l'ordinateur ?
Comment numériser une vidéo sur bande ?
Comment brancher un transmetteur vidéo ?

Liens Google

Mots clés :

clic usb créer guitare pc logiciel processeur écran cd internet configuration système outils dur bureau box gratuit disque prix virus mère carte audio bios acheter installer mode ordinateur windows nvidia mémoire fichier connecter rca musique enregistrer lecteur péritel programme portable cheval image graphique dvd connexion vista cable menu démarrer langage
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo