Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quelle est la qualité d'une photo zippée puis dezippée ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quelle est la qualité d'une photo zippée puis dezippée ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g67

Membre débutant

MessagePosté le: 28 Jan 2009 18:08 
Bonjour à tous,

Je fais des montages vidéo depuis peu, j'utilise un grand nombre de photos et j' ai un peu de mal à les jeter après, des fois qu' elles servent encore. Je voudrais savoir si elles perdraient de leurs définition en étant zippées puis dézippées?

Merci pour votre aide.
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 28 Jan 2009 18:24 
bonjour
Non, même qualité, mais ce n'est pas toujours possible de zipper des photos ou alors faiblement
g67

Membre débutant

MessagePosté le: 28 Jan 2009 21:07 
Ok, merci.
bonne soirée.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment envoyer une photo ?
Comment flouter une photo ?
Comment déplacer une photo sous Word ?
Comment insérer une photo dans un publipostage ?
Comment supprimer un texte sur une photo PhotoFiltre ?
Quel loiciel pour photo utiliser ?
Comment réduire la taille d'un fichier photo ?
Comment faire pour faire un montage photo ?
Puis-je les desinstaller ?
Par quel logiciel puis-je remplacer Publisher ?
Puis-je avoir un Dictionnaire Français informatique libre ?
Comment puis je envoyer un mail a plusieur amis ?
Comment puis-je mettre la page de l'organigramme en paysage ?
Quelle memoire mettre ?

Liens Google

Mots clés :

logiciel jpg composant rouge droit bornier multimètre modèle schéma machine vérifier démonter condensateur droite adresse facile numérique résistance face appareil clair côté fil comprendre joint bleu clic prise tension brancher carte coller gros direct courant page chemin image plan moteur pièce internet mémoire montage circuit vue point gauche noir plastique
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo