Les discussions

Pompe de vidange lave vaisselle se met en route sans raison

Bonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle scholtes démarre sans aucune raison ( pas d’eau à vidanger ). Elle ne s’arrête pas et me met un co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_frmu

Repeindre table acier laqué blanc

Bonjour, Je cherche à reprendre le plateau en acier laqué peint en blanc de ma vieille table KILO Habitat. La peinture a fait sauter la peinture, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_frmu

Problème odeur peinture persistante

Bonjour, Suite à un chantier au mois de novembre 2019 concernant la rénovation de la peinture de la cage d'escalier de ma maison, les murs dégagent t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Stephane

Panne de thermostat aterno

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu un souci de panne avec des thermostats de radiateurs aterno en effet j ai ce mois ci eu 4 the...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Dufalf27

Etna saleccia - enlever alarme

Bonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
BoBot  

Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur

 Résolu

J'ai décongeler mon congélateur ce matin , et arriver au rebranchement de celui ci le voyant rouge reste toujours allumer ! Comment cela ce fait il ? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Four raffinerad 203.009.17

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec je suppose le ventilateur four qui fait un bruit de ferraille au début quand je le met en mode chaleur pulsée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Ou trouver une valve d'eau sur vaillant mag 125/71atzb

Bonjour, Ou trouver valve d'eau sur vaillant MAG125/71ATZB  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Aucun voyant ne s'allume sur mon lave linge whirpool awe 662

Bonjour, lave linge whirpool AWE 6625  aucun voyant ne s'allume

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

4l sur ma plaque de cuisson kema keur ulc4zv1

 Résolu

Bjr à tous Au secours svp Ma plaque de cuisson vitrocéramique kema keur ulc4zv1 affiche 4L depuis 4 semaines sans solution.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Sécurité et travaux : peut-on faire l'impasse ?

La plupart des travaux nécessitent un minimum de sécurité toutefois, nombreux sont les bricoleurs à les "oublier". Lunettes de protection, casque, ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
KIDUGUEN

Locataire j'entends les bruit de pas des voisins du dessous

Bonjour, Je me permet de vous écrire car comme le titre l'indique, je suis locataire depuis quelques semaine d'un appartement, dans un immeuble plutô...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Geoffrey.lct

Comment enlever du stylo bille sur du simili cuir ?

 Résolu

Mon fils a écrit au stylo bille sur mon canapé en simili cuir j'ai essayé le parfum, le vinaigre blanc, le produit vaisselle, le cif, et la solution h...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Topsy

Durabilité vis de serrage siphon face à manchon souple

Bonjour, Je viens de débuter mes premiers travaux de plomberie amateur hier suite à un siphon bouché chez mon locataire. J'ai changé la bonde et le s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
KIDUGUEN

Restaurer un objet vintage ou réparer un appareil moderne ?

Le retour des "tu préfères" :)

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
cestmonchoix

Mon lave vaisselle ne s'arrête plus

Bonjour, après des mois de recherche je sollicite votre aide,  j'ai un lave vaisselle FAURE FDT24003FA depuis 3ans maintenant. Il s'allume mais ne s...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Fermer un placard niche

Bonjour à tout le monde :)  J'ai posté ce message sur un autre forum de bricolage mais ca n'a pas eu l'ai de beaucoup inspirer... je tente donc ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Isolation phonique chauffe eau chambre

Bonjour, Dans la chambre de mon fils, j'ai un chauffe eau qui tourne pendant les heures creuses de la nuit. Les anciens propriétaire avait mis une...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Remplacement batterie tablette

Bonjour, j'ai la batterie d'une tablette qui semble morte, mais je ne trouve pas la reference exacte.  AZD   28100120PL   3.8VV   5000mAh   19.25Wh ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Sonnette sans fil lexman d06

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une sonnette sans fil Lexman D06 et je ne parviens pas à changer la mélodie de base en suivant la notice peu claire. Me...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Yayane

Frigo américain né congèle pas assez marque dawoo

Bonjour, Après une porte mal fermé pendant 24h tout le contenu perdu donc nettoyage et redémarrage mais la partie congélateur descend seulement a moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Frigo samsung bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai effectué une décongélation de mon réfrigérateur samsung rs50n3513s8. Je le rallume et j'ai un voyant qui clignote et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston

Bonjour, Voilà mon frigo ariston ne fait plus de froid dans le frigo parti du haut mais le congélateur marche parfaitement à votre avis sa pourrait ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Quel clé pour revisser mon robinet

 Résolu

Bonjour, j'ai mon robinet qui a du jeu , j'ai voulu regarder pour le revisser seulement mon évier prend trop de place je n'arrive pas a accéder au rob...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Branchement interrupteur volet roulant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un interrupteur de volet roulant connecté mais je suis bien embêté! L'interrupteur initial était branché à trois fils: - Noir po...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas

Bonjour, Mon lave vaisselle proline DWP1247A++WH qui a 6 ans laisse entrer l'eau,  puis petit ronronnement mais la pompe de lavage ne démarre pas.  A...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Fermeture volet bubendorff tradi id3

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec des volets a lames orientables Bubendorff  tradi ID3 de 2021. Aucunes notices nous a été fournis. Le...

Répondre

Four siemens hb760 550f branchement triphasé ou monophasé?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un four Siemens HB760550F sans notice et je m'aperçois que la prise à 5 'têtes'. Selon la personne de casto ce four ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars par
labricole47

Sélection déclenchements disjoncteurs

Bonjour, Au Repair Café, nous sommes une dizaine de réparateurs, alimentés par le biais d'enrouleurs et rallonges raccordés à un tableau de protectio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Dannan

Mon salon en cuir sent parfois une odeur de vieux,voire de moisi

bonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire

 Résolu

Je possède un volet commandé par deux interrupteurs :  montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet   ne reste pas en position intermédiai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Jo2311

Problème d’arrivée d’eau qui clignote du lv

Bonjour, Merci à iceman75 ???????????? après avoir nettoyé tous les filtres en vain, ainsi qu’avoir débranché le LV, le voyant clignotait toujours…??...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Probleme collier anti fugue num'axes

Bonjour, Nous avons 2 colliers antifugues Num'axes, le signal sonore fonctionne cependant il n'y a plus de décharge et nos 2 petites futées ont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Canalisations wc bouchée

Bonjour,j ai mon WC qui a été boucher,j ai tout essayer,ventouse produits,furet de 3/, professionnels, furet de 10M, j'ai même retirer mon WC et passe...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
KIDUGUEN

Trace urine séché animal

Bonjour, j'ai un lapin qui à uriné a côté de son tapis absorbant je ne m'en suis pas aperçu de suite, j'ai maintenant une trace d'urine qui ne part p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_frmu

Aucun voyant s’allume sur mon karcher fc7

Bonjour, je mais en charge mon karcher fc7 il ne charge pas qui connaît le problème ? Cordialement

19 réponses Dernière réponse le 24 mars par
xam24

Flamme jaune et gaz sort très fort de ma gazinière

Bonjour, Une flamme jaune et un gaz  sort  très fort de ma gazinière....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Plaque vitroceramique high light

 Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique highlight est bloqué elle met 4L mais je n'arrive pas à la débloquer en appuyant sur le plus et le moins mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Syl

Nettoyeur haute pression kraftech kt-190

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression KRAFTECH KT-190 et j'ai perdu le manuel d'utilisation. J'ai surtout besoin des informations concernant l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

 Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Rong

Poste à souder fil fourré parkside

Bonjour, J'ai vu sur le site apprentisoudeur.fr que le Poste à souder Parkside fil fourré pouvait très bien convenir pour les quelques soudures à fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Thomas73500

Lave linge lg eau qui déborde du bac a lessive

Bonjour, De l'eau deborde par le bac de mon lave linge LG a chaque remplissage et rincage depuis qq semaines. Et je suis obligé de surveiller mes mac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Probleme table de massage qui ne monte plus

coucou j'ai une table de massage elec ecopostural qui ne monte ni ne descend on entend les relais qui claque quand j'appuie sur la commande. la carte...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Thermostat fonctionne mais pas le chauffage

Bonjour, Mon thermostat hager fonctionne mais le chauffage ne fonctionne pas.  J'ai programmé le thermostat pour qu'à partir de 11h30 jusqu'à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Trappe lave vaisselle zug

Bonjour, Mes enfants ont joué avec la trappe pastille de mon lave vaisselle zug Adora 1755FSL . Du coup, le goupillon qui tenait la trappe est so...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Je recherche ce type de poteau

Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
labricole47

Changer cuisinière en gaz bouteille

Bonjour, je voudrai changer ma cuisinière gaz de ville en gaz bouteille. Je sais que je dois changer le tuyau et et l'attache du tuyau, mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Pression d’eau

Bonjour, Quelqu’un peut me dire quelle est cette chose et est-ce que cela peut me servir à avoir plus de pression ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Stephsteph

Lave linge candy qui affiche un code

Bonjour, maintenant quand je fais une lessive avec mon lave linge Candy ça fonctionne mais le code 569 ou 564 apparaît. svp est ce quelqu'un sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Pas de niveau d'huile sur mon compresseur mercure

Bonjour, J'ai récupéré un compresseur mercure 50L début année 90 qui n'avait pas tourné depuis une vingtaine d'année. Il fonctionne mais il fait beau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
Daniel 26
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum