Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quelles sont les bases pour un débutant ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Quelles sont les bases pour un débutant ?

Forum-> Breakdance
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hhh

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Mar 2009 23:15 
quels sont les bases pour un débutant?
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Mar 2009 14:46 
les bases: Top rock, passe passe 3 temps et 6 temps et babyfreeze.
Cherche ces mots sur internet !
hhh

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mar 2009 16:44 
ok je vais regarder çà merci
hhh

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2009 12:21 
Aprés les bases on apprend quoi?
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2009 19:07 
Ce ke tu a apri est facile mais extremement important. Travaille bien ces enchainement. Plus c'est propre, fluide et rapide, mieux c'est ! Le plus dur arrive. Tu va metre plusieurs années a tous les maitrisers parfaitement.

Ensuite tu travaille le poirier, la roue a 2 mains. ( dos droit !)
Ensuite, le poirier a une main ( également appeler le Y), la roue a une main et la rondade a deux mains.
Ensuite, la rondade a une main et l'équilibre sur la tete avec tes deux mains. ( petit a petit tu lache une main puis les deux)
Ensuite, tu travaille le trax a deux main puis a une main.

Voila pour l'instant. Si tu a des question n'ésit
e pas, je vais tout les jours sur ce forum jusqu'au 8 mars ( je repren les cours le 9).
La gym est essentiel pour la break. Tu va pas metre 1 semaines pour faire ce ke jai di plus haut !! Prend ton temps, échauffe toi bien. Commence petit a petit a faire des pompes et des abdos. (pas trop pour l'instant.)
hhh

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Mar 2009 12:48 
merci pour tes conseil!ça parai pa comme sa met sa m'aide bocou jespère qu'après le 8mars tu pourra repasser quand meme quelques fois sur ce forum car j'orai surmen d'autes questions à poser mais pour l'instant je vais m'entrainer sur se que tu ma dit.
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Mar 2009 13:39 
De rien. Oui, je repasserait quelque fois. Travaille bien ces bases. Sans elles, tu peux dire adieu a la break. Bonne chance et n'oubli pas que la volonté est importante !
hhh

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Mar 2009 12:59 
c'est combien d'heure par jour l maximum et le mieu pour s'entainer?
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Mar 2009 11:48 
Moi j'ai un peu du mal a m'entrainer régulièrement. J'ai pas de salle pour m'entrainer. Je ne suis pas dans un crew. J'en recherche un justement. Mais plus il commence à faire beau, plus je peux mentrainer dehors. En moyenne, les breakeurs s'entraine de 2 à 6 h par jour. ( 6h pour ceux d'un bon niveau) Je te conseille de tentrainer une heure par jour d'abord puis au fur a mesure que tu progresse, tu augmente les heures. Pas plus 6 h par jour !! Sinon jte préviens, tu va soufrir au niveau de tes articulations et de tes muscles. N'oublie pas de bien t'échauffer !!!!
kevin-break

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Mar 2009 20:50 
N1PORTE TE KOI il te faut peur jte dis devine koi , moi j'ai 15 ans et jsui semi pro l'année prochaine peut etre jserai pro mai , jt dis si tu c pas faire le salto avant et arrière c mort car la base du breakdance c le salto mais commence po par ls gros triks comme le thomas même si to po de salle de gymnase c po grave dans ton salon TCHAOOOOOO !!!
kevin-break

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Mar 2009 20:51 
N1PORTE TE KOI il te faut peur jte dis devine koi , moi j'ai 15 ans et jsui semi pro l'année prochaine peut etre jserai pro mai , jt dis si tu c pas faire le salto avant et arrière c mort car la base du breakdance c le salto mais commence po par ls gros triks comme le thomas même si to po de salle de gymnase c po grave dans ton salon MAIS L'HEUT POUR TENTRAINER PAR JOU MOI EN TANT QUE SEMI PRO POUR UN DEBUTANT 2H à 4H PAR JOUR CAR LES PROFFESSIONNEL CE SONT LES PROFESSIONNEL EU C 6h A CAUSE DES COMPÊTE
kevin-break

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Mar 2009 21:03 
EN TAN KE SEMI PRO MOI G 15 ANS ET LANNÉ PROCHAINE PEUT ETRE JE SERAIS PRO G EU 2h DENTRAINEMRNT PAR JOUR MOI MEM ET 8MOIS JTE JURE JARRIVAI PO A CROIRE

BON DE 1 TU DOI APPERNDRE A TENIR SUR 2 MAIN LA BASE PRINCIPALE

DE 2 LE SALTO OU LA ROULETTE (2 coter) JE PARLE PAS DE LA ROULETTE AVEC LE DOS BASE SECONDARE

DERNIERE BASE LA PLUS IMPORANTE LA SOUPLESSE
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Mar 2009 18:36 
kevin break te la pete pas . et pui chacun progresse kome il veu. Merci pour tes conseil.
Olivierstf

Membre régulier

MessagePosté le: 25 Mar 2009 19:37 
A kevin-break,

Merci de faire l'effort d'éviter le langage SMS ainsi que les majuscules (Cf les règles du forum).

Cordialement,

Olivier, savoirtoutfaire.Com
bboyyanyan

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juil 2010 2:17 
kevin-break Jve pas etre mechant mais sava faire 1 ans que je fais du breakdance est les salto sa c'est pas obliger pour la break c'est plutot gym peace ;)
kevin-break

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Juil 2010 5:59 
Je te dis voila 12 mois qui on passé , jte dit le Break peut se faire a 24 ans , la n'est pas la question , je te dis dabors 3 mot pour commencé cette discipline : Patience , Travaille , Souffrance c'est tout mais n'oublie pas que tout repose sur les pommes de mains AHAHAHAHAAHAH !!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1