Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Alane ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Alane ?

Forum-> Conseils et Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ys09

Membre assidu

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 14:33 
Bonjour à tous.
Depuis le mois de juin, aucun signe de vie de notre ami Alane, pourtant fidèle de ce forum. Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
Je confirme et cela n'engage que moi, que ce forum a perdu son âme avec son transfert à l'internaute!
Si vous préférez, il est toujours possible de répondre en MP.
Bonne journée!
datiti

Membre assidu

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 15:38 
Bonjour ys ,
Je me posais encore la question ce matin,on était sur un sujet où il
n'à pas donné suite.
Ce qui n'est pas dans son habitude,
A+,

http://www.savoirtoutfaire.com/forum/cette-antenne-est-elle-adaptee-pour-la-rece...
robin

Modérateur

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 17:33 
Salut à vous deux..

Alane ne vient plus depuis presque deux mois.. je pense qu'il n'a pas suivi le passage chez Bench, tout comme moi, mais qu'il ne vient plus ici car je pense que la majorité des posts sont redirigés... Cela dit, moi je ne suis toujours pas modo chez Benchmark.. je n'y comprend rien. Par contre, je reste fidèle à STF même si ce site disparaît un jour ou l'autre. Plus de nouvelles de Gilles, malgré des mails, mais il doit passer, il y a des posts de temps en temps...bon, on verra :-) Nul n'est tenu à rien.

Asta la vista (??!!)...
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 9:45 
Bonjour les anciens

Comme vous, je suis très étonné de ne plus avoir de nouvelles d'Alane, je lui ai passé un MP qu'il n'a pas lu, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
Comme le dit Robin il n'a pas suivi le changement, en plus il a fermé son site. dommage.
Je ne viens que très peu sur STF la couture est passé sur journal des femmes rubrique Mode, forum, il faut être bon pour le savoir!

Avec Frank (Frmu) nous avons été à cette réunion à Paris , nous avons été bien reçu, nous avons essayé de faire passer nos idées (STF), est-ce qu'il en restera quelque-chose ?????????? l'avenir nous le dira.
Je garde espoir .
Polo
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 11:40 
Bonjour à tous,

Alors on se pose tous la même question.

Je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques, seulement son MP et son mail.

Je l'ai relancé plusieurs fois.

Je fais des recherches et vous tiens au courant avec plus de détails...

Gilles
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 12:16 
Re !

Bon, son dernier message sur le forum date, sauf erreur, du 06 juin 2011 à 18h25 :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-pc-ne-reconnait-plus-le-reseau...

J'avais bien sûr remarqué son absence depuis un moment, même si je ne viens sur STF que tous les 2 ou 3 jours.

Car il était partant pour la journée du 28 juin à Boulogne :
- http://www.savoirtoutfaire.com/forum/que-pensez-vous-du-mail-du-9-mai-2011-t3819...
- http://www.savoirtoutfaire.com/forum/que-pensez-vous-du-mail-du-9-mai-2011-t3819...
(messages des 9 et 16 mai 2011).
Egalement, un mail de sa part daté du 16 mai "Sauf événements imprévus je pourrai être disponible pour participer à cette rencontre"

Puis plus de nouvelles, malgré les relances mi-juin de Crashounette, frmu, moi, et sûrement d'autres.
Il n'était pas à la journée finalement...

Je ne sais pas s'il a décroché de STF, ou carrément d'Internet.
Car même son site perso "grand café des amis de savoir tout faire" n'est plus valide...

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Ca vous dit quoi ?
Gilles
robin

Modérateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 13:43 
Que c'est le premier de la liste :-)

Cela dit, je resterais au poste pour STF, même si décidément, je ne me fait pas à Bench.
Avant on avait des discussions, on aurait pu se rencontrer, faire même des choses (sorties, ballades ??), mais là c'est mal barré...
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 14:52 
Ca n'a peut-être rien à voir avec le changement, d'autant qu'il prévoyait de venir à Boulogne, et que même s'il nous disait ses interrogations sur la suite de STF, ça lui ressemblerait plus de me/nous faire un mail "d'au-revoir".

Certes, personne ne doit rien à personne, mais quand-même, au bout de plusieurs mois à se côtoyer sur le net...

Il se peut que ce soit dû à une tout autre raison, comme la santé par exemple.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 15:26 
Je ne l'espère pas... :/
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 17:45 
Bonjour,

je retente un mail, et vous donne le résultat dans les jours prochains.

Merci,
Gilles
lds

Membre assidu

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 18:42 
coucou

et les vacances hein ?

il y a droit aussi je pense ...
Combien je regrette cette mutation ....Décidément, j'm'y fais pas...
M'enfin.... Tant pis

Bonne journée à vous tous.
la sudiste

Modérateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 16:39 
salut tout le monde ... cela fait un moment que je ne suis pas venue sur stf ... il faut dire qu'entre les vacances et ma reprise au moins d'aout, pas trop le temps de trainer sur le net ... sinon, je n'ai pas de nouvelles non plus d'Alane, c'est dommage qu'il ne vienne pas nous en donner, mais je suis sure qu'il a de bonne raison .... et j'espère qu'elles ne sont pas graves .... sinon Robin et les autres .... vous devriez venir sur linternaute, c'est vrai que ce n'est pas tout a fait pareil qu'ici, mais je vous assure aussi que l'ambiance y est très bonne ... et le fait d'avoir participé a la réunion a Paris, a permis de faire de très belle rencontre ... et si vous etiez venu, vous seriez également de mon avis tout comme (je me permet de parler pour eux ....) Frank et Polo !!! le café des modos sur linternaute permet de discuter aussi de tous et cela ne vous empeche pas aussi d'aller sur d'autres forums où l'on avait pas trop l'habitude de trainer et d'y participer, cela est vraiment enrichissant aussi ... le forum de ccm est vraiment sympas aussi et les gens qui y participent sont très agreables et valent le coup que l'on s'interesse a eux .... !

non non je vous assure qu'ils ne m'ont pas payé pour faire de la propagande lol !!!!
robin

Modérateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 0:18 
Salut Lola, c'est sympa de venir faire un tour !
Je ne doute pas du tout que ce soit sympa, mais en fait entre la "fin" de STF (je reste fidèle au poste) et les engagements que j'ai pris ailleurs, je suis un peu débordé aussi, et j'aime bien faire ce que je fait à fond. Trop, même, sans doute !
Par contre il n'est pas dit que je ne soit pas là un jour, particulièrement si je largue d'autres obligations..
Sinon, j'espère que tu vas bien, ma machine marche bien, à part que le passage de 45 à 75 watts à changé le timer, et que pour me faire un café je dois appuyer 6 fois sur le bouton :-)
A bientôt !!
la sudiste

Modérateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 9:56 
ce n' est pas très pratique d'appuyer plusieurs fois pour un café, il faudrait que tu appelles mon collègue mais après le 5, c'est son jour de reprise ....

sinon, viens faire un tour sur linternaute et ccm ainsi que les autres, c'est sympas, dès que vous le pouvez bien sur !!!

a bientot
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 12:24 
Bonjour à tous,

Toujours rien suite à mon dernier mail envoyé dans la matinée du 24 août...
robin

Modérateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 14:08 
Je ,ne peux pas aller sur le cmd, car il ne me reconnaît comme modo que quand il veux, et en ce moment il ne veux pas... :-)
Merci, Lola, je rappellerais... Bonne rentrée !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1