Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quelqu'un utilise t-il nero vision express ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quelqu'un utilise t-il nero vision express ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 02 Mar 2008 10:18 
bonjour je voudrais savoir si vous utilise nero pour voir si il est possible de graver des dvd au depart d'une camescope dv pour ne pas acheter le logiciel si cela ne vaut pas la peine

merci beaucoup

ps j'ai une carte firewire ieee 1394
henneqxp

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:57 
Bien sûr que l'on peut !
jakomo1er

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Mai 2008 14:11 
pour moi le plus simple vas sur 01 net et la tu as des nero en demonstration donc tu essaie et la tu vois si c'est bon
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quelqu'un utilise mon adresse e-mail - que faire ?
Comment graver un dvd format avi avec nero ?
Comment faire pour copier grace à Nero ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi Outlook Express 6 ne fonctionne plus ?
Comment transférer Outlook express ?
Comment synchroniser Outlook express ?
Qui utilise un teléphone 3G ?
Comment outloock express off 7 ne trouve pas b. réception ?
Comment afficher la liste des contacts Outlook Express ?
Comment faire fonctionner une webcam Logitech express ?

Liens Google

Mots clés :

logiciel disque enregistrer ordinateur données puissance internet cd lecteur mère pc vista matériel changer graver windows film portable vidéo graphique installer musique version usb dvd nero gravure télécharger sonde programme fichier moteur écran mémoire mp3 audio ordi dur divx photo machine gratuit électronique bios format relais prix créer virus graveur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo