Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quels câbles faut-il utiliser pour relier piano et ordi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quels câbles faut-il utiliser pour relier piano et ordi ?

Forum-> Musique Assistée par Ordinateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roué

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 17:57 
Bonjour,

Je créé actuellement des chansons via ma guitare et mon piano. Je souhaiterais les enregistrer sur l'ordinateur en faisant des montages afin d'aboutir à quelque chose de correcte. je ne sais pas du tout comment faire. J'ai un piano synthé mais ma guitare n'a pas de branchement. Quel câble faut-il que j'ustilise du piano à l'ordi ? J'ai lu dans quelques échanges sur ce site, qu'il me fallait un micro, un logiciel d'enregistrement, mixage... Mais que faut-il comme câble ? Merci beaucoup de votre réponse, j'aimerais beaucoup concrétiser mon projet (j'ai 13 chansons à mon actif).
ledorian83

Membre débutant

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 22:17 
il te faut un câble Midi regarde les bouts
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Musique Assistée par Ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel ordi acheter pour faire de la musique ?
Faut il 1 ampli pour brancher une table de mixage à 1 ordi ?
Comment enregistrer de la musique sur mon ordinateur ?
Pour la musique, il vaut mieux linux ou windows ?
Est-ce qu'il faut être musicien pour faire de la M.A.O. ?
Comment faire pour utiliser un microphone USB en ASIO ?
Comment enregistrer de la musique en live ?
Comment enregistrer et mixer de la musique avec son PC ?
Comment s'enregistrer sur son ordinateur ?
Comment utiliser un séquenceur Ableton ?
Où trouver un logiciel instrumental pour faire du rap ?
Quel matos pour chanter chez soi ?
Quel portable acheter pour se lancer dans la MAO ?
Quel appareil dois-je acheter pour pouvoir composer ?
Quels sont les noms de cet instrument de musique ?

Liens Google

Mots clés :

partition dvd prise virus antivirus brancher externe lecteur phase micro ordinateur internet vidéo carte cable données windows créer dur processeur solfège table enregistrer pc télécharger disjoncteur écran neutre logiciel bleu disque ordi usb installer bureau relier cd fichier guitare portable connecter ampli configuration vista gratuit mp3 onde audio marron musique
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo