Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Quels conseils pour choisir un écran ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Quels conseils pour choisir un écran ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien5455

Membre régulier

MessagePosté le: 27 Nov 2008 23:03 
bonjour, quels conseils pour choisir un écran d'ordinateur ? que signifie "wide" ?
merci
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 27 Nov 2008 23:51 
bonjour
Difficile de conseiller, chacun a ses goûts, voir la résolution, (plus élevé possible), la vitesse (plus basse possible), bien sur le prix suis la qualité.

WIDE signifie : large (genre 16/9 pour tv)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Quels processeurs choisir ?
Conseils sur ordinateur et imprimante ?
Comment faire une capture d'écran ?
Comment changer un fond d'écran ?
Comment rendre mon écran tactile ?
Comment nettoyer un écran plat ?
COMMENT REPARER UN PC AVEC UN ECRAN NOIR
Comment reduire la taille de l'image de mon écran ?
Comment brancher mon pc portable avec mon ecran d'ordi ?
Imprimante canon MP480 comment retrouver infos sur écran ?
Quelle imprimante dois-je choisir ?
Quelle imprimante professionnelle choisir ?
Quel système d'exploitation choisir ?
Est-ce que 61-62°C c'est beaucoup pour un AMD ?

Liens Google

Mots clés :

euros taille niveau windows lancer acheter rotation pc télé moteur guitare sol isolation bois système dvd plafond hauteur point carte côté mur température chauffage graphique pièce ordi logiciel surface disque portable poser maison internet tension brancher bureau lcd vista largeur gros plat puissance vidéo grande ligne tnt coudre fonction haute
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo