Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Beauté de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Quels sites pour choisir son style vestimentaire ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Quels sites pour choisir son style vestimentaire ?

Forum-> Beauté
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise002

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Jan 2010 19:54 
Bonjour,
J'aimerais avoir les liens de sites faits pour trouver un style vestimentaire .J'ai 14 ans (ado ^^),les cheveux bouclés malheureusement et je ne trouve pas mon style . Pourtant j'ai quelques idées mais j'ai peur de me lancer .J'aime le style "rock attitude" et le look de la chanteuse "Yelle" mais j'ai bien peur que ces styles ne me conviennent pas .
Merci de votre aide

Elise
lds

Membre assidu

MessagePosté le: 30 Jan 2010 20:59 
bonsoir

MMMMMMMMMMMMM ........
Pas facile de répondre. Trop de critères perso ( taille, poids, goûts...)
Pourquoi ne pas faire des essais et subir le regard et les observations de tes proches ?
Elise002

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Jan 2010 23:26 
J'ai peur de me tromper .Et je ne sais vraiment pas par quoi commencer .Je vois que Yelle s'habille avec des couleurs fluo ....mais je ne sais pas comment adopter son look .Surtout que j'ai les cheveux bouclés ..je ne vois pas quel look pourrait m'aller
Si vous pourriez me donner un site ou l'on pourrait choisir un look selon les cheveux ,la taille etc se serait pas de refus !

Merci de vos réponses

Elise
lds

Membre assidu

MessagePosté le: 31 Jan 2010 10:02 
bonjour

Apprenez d'abord à vous connaître !

Même si le regard des autres est important, ne serait-ce que pour plaire, ce qui reste primordial, c'est d'abord de plaire à soi-même. Et pour ça oser sortir de soi son ressenti au travers de ce que vous êtes.Autrement dit: je suis battante et je l'exprime par ma façon de me vêtir. Je suis romantique et je l'assume en ajustant ma tenue à ce que je suis.
Trouver cette harmonioe entre votre "moi" et ce que les autres doivent voir, apprécier et surtout reconnaître .
Sans même vous connaître sans même avoir dit un mot, l'autre doit savoir a qui il aura affaire au seul regard qu'ils poseront sur vous.

imaginez vous, filmez-vous, dessinez-vous, regardez vous dans un miroir, trouvez vous une ressemblance avec ce qui existe dans votre entourage dans ce que vous connaissez ceux que vous connaissez, et REGARDEZ-VOUS D'UN OEIL CRITIQUE;
A quoi, à qui ressemblez-vous ?ëtes-vous satisfaite de ce que vous voyez
Le look sera l’expression de votre personnalité,

pour vous amuser:
http://www.jeux-fille.fr/jeux-de-seduction/trouver-le-meilleur-look.html
lds

Membre assidu

MessagePosté le: 31 Jan 2010 10:10 
re...

Un contact ?

http://forums.france2.fr/france2/cap/changer-envie-trouver-sujet_4954_1.htm

http://www.theshoppingbylilye.fr/

Un test ?

http://teemix.aufeminin.com/mag/look/d5018/x25985.html

Bonne visite !
Elodie23

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Sep 2011 21:58 
Bonjour,
Jai regarder ton message te je voulai te dire que moi aussi avant ce netai pas facile de trouver mon style, mai petits a petits jai commencer a avoir mes propres gout en matière de mode...Moi aussi jai 14 ans comme toi^^ Et jai un style rock.
Mais attention rock e veu pa dire des chaines et des percings partout non pas du tout! Jai lu que tu avais des cheveux bouclées! tu en a de ma chance!...je trouve que les cheveux bouclé vont bien avec un style rock... Jen suis sure que toi aussi tu va trouver ton style, commence par avoir tes propres gout en matière de mode et tes propres opignions et tu n'est pas obligé de tabiller comme les otre meme si elle elle aime, après tou chacun ses gout! :)
Ne tinkiete pas a force de commencer a vraiment avoir des opignions sur des habits... et tes propres gouts... Ton propre style va venir tout seul ne tinkiete pas!!! :)
En attendant, Bisous.
Bess69

Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 20:11 
Bonjour je suis Léa j'ai le même age que toi.
Pour moi aussi ce fut difficile de trouvé mon look.
Si tu as les cheveux bouclés sert toi en.
Tu pourrais te donner un look RNB.
Ex: Tout tes cheveux d'un côté, mettre un pantalon très moulant avec un T-Shirt très large et une veste en jean, des baskets simples ( genre vans).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1