Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Qui utilise un teléphone 3G ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Qui utilise un teléphone 3G ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanpierre.chi...

Membre régulier

MessagePosté le: 01 Oct 2008 9:31 
Bonjour, je suis en train de reflechir à acheter un tel. qui fasse aussi l'internet.

Etes vous satisfait de cet objet ?

Merci
melkior34

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Jan 2009 20:58 
Pour ma part , je suis très satisfait mais il faut mettre un bémol car la couverture 3G en France n'est encore très bien développer mis a part autour des grandes villes. Si vous habitez près d'une grande ville alors pas de problèmes, le 3G est vraiment pratique pour la visiophonie par exemple !
zazabel

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Jan 2009 21:28 
Un autre petit souci, c'est le peu de personnes équipées donc pas évident de trouver des correspondants en conversation vidéo.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Quelqu'un utilise mon adresse e-mail - que faire ?
Quelqu'un utilise t-il nero vision express ?
Comment utilisé la partition de restauration de mon toshiba ?
Pourquoi mon téléphone HTC est en panne ?
Pourquoi mon téléphone HTC est en panne ?
Problème de réseau téléphone mobil ?
Comment faire pour déverouillé mon téléphone ?
Comment mettre photo d1 téléphone portable sur ordinateur ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?

Liens Google

Mots clés :

sol france ligne côté surface toit gicleurs bois euros matériel charpente cuisine nouvelle ardoise butane couture changer peinture travaux longueur maison portable réaliser niveau mur taille bouteille internet tuile magasin ardoises gaz système propane grande belgique isolation gazinière poser construire point coudre prix mairie bricolage rénover base choisir toiture pierre
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo