Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Qui veut former un crew ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Qui veut former un crew ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodetto

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Mar 2009 0:43 
bonjour je suis un breakeur j esseille de créer un crew mai ya pas beaucoup de breakeur pres de cher moi si vou abiter de les alentour de braine l alleux en belgike je voudrai bien vou rencontrer pour s entrainner merci
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 06 Mar 2009 11:16 
Moi justement je recherche un crew. Mais j'habite en France, en Bourgone, vers Dijon ( cote d'or-21). Mais bonne continuation. Désespère pas !
neyliia

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Avr 2009 14:39 
Moi aussi je recherche un crew
mais malheuresement j'habite sur rouen ds le 76 :s
bboy-sukii

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Juin 2009 5:10 
Salut neyliia je suis D'elbeuf si sa te dit lache moi ton msn peace
neyliia

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Juin 2009 13:13 
Je connais pas trop ce site ,sa ne marche pas quand je laisse mon msn
SPAWN

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Juin 2009 22:58 
Si vous chercher une crew entrainer vous a fond et metter des video de vos performance sur you tube ou daily tou en laisant votre adresse msn ou votre numero si vous avez de bonne performance les crew vous contacerons. bonne continuation
Olivierstf

Membre régulier

MessagePosté le: 19 Juin 2009 11:41 
Bonjour neyliia,

Utilisez la messagerie privée (en haut de votre écran) pou vous communiquer les informations privées, comme les adresses e-mails.

Cordialement,

Olivier, savoirtoutfaire.com
ceri$e

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Juil 2009 10:28 
salut moi c' est ceri$e et je cherche aussi un crew mais j' habite a charleroi ! bonne continuation !
VickHIP--HOP

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Oct 2009 16:46 
Saluut , moi aussi je cherche un creww mais j'habitte dans la 42 ^^ alors si vous en connaicer faite les savoirs
hurl

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Déc 2009 16:36 
salut jmappelle hurl jabite dans le 94 ver noisy le grand jdance du locking et je cherche moi aussi des danseurs ou danseuse de (break,popping,locking) pour former un crew ce qui son interresser qui habite pas trop loin du 94 donner moi votre numéro de telephone et jvous appelerai. merci
hiphop2010

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Jan 2010 18:48 
boujour mois je fait du hip hop je mapele loic ruiz j habite au cailar je veux former un crew j ai 18 ans j ai comencer a faire du hip hop chez moi je les apri tout seul je fait mes propre figure a moi si vous conaiser des persone qui veut former un crew ou qui ve me rejoindre repondemoi svp
hiphop2010

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Jan 2010 12:54 
le cailar c est dans le 30 ausi je fait un peu de break dance
hiphop2010

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Jan 2010 22:04 
slt VickHIP--HOP j aimerer savoir c est 42 et tu dance quoi
mirco

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Jan 2010 16:29 
bonjour je m'appelle mirco suis new g 11 ans j'aimerai apprende le break et je peux etre charleroi (gilly) êt pont-a-celle
Yld

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Fév 2010 23:43 
Salut hurl, je veux bien breaker avec toi mais j'habite a maisons-alfort envois moi ton adresse msn si t'es intéressé ;)
MysterG.

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juin 2010 22:27 
Je suis sur Dijon et je recherche aussi un crew. Je suis un tout débutant, mais j'ai de l'ambition !
Street Decib'L

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 18:58 
Comme toi MysterG. je suis encore amatrice, mais je voudrais mettre ma créativitée et mes ambitions au service d'un crew.
J'ai déjà dansé devant un public et Je connais de très bons breakeur qui pouront m'aider à évoluer, donc si quelqu'un connaitun crew, dans le 45, vers Orléans, qui serait interressé par une débutante, merci d'avance.
Street Decib'L

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 19:26 
au fait Neyliia, je suis du 45 mais je suis très souvent sur Rouen. On pourrait peut etre bosser ensemble occasionnellement, si ca te branche.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1