Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Souplesse gymnastique ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Souplesse gymnastique ?

Forum-> Divers sports et loisirs
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{gymnastique}

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Juil 2013 1:56 
Bonjour
Comment devenir de plus en plus souple pouvez vous me donner des conseil
Merci d'avance
IzzieDance

Membre débutant

MessagePosté le: 17 Nov 2013 9:40 
Salut, tu peux trouver pleins de supers étirrments sur internet. Cherche: "étirements pour faire le grand écart" c'est vraiment extra ca fait 3-4 jour que je les faits et je suis presque aussi souple qu'avant donc bonne chance ;) (j'ai 14 ans et j'ai claqué à 7-8 ans en danse classique à cause de la prof donc t'inquiete je sais ce que je fais côté étirements) Bye j'espère que ça pourra t'aider
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire la souplesse avant et la souplesse arrière ? ?
Question Gymnastique ?
Est ce que je peut faire de la gymnastique ? ? ?
Poser vaut question gymnastique ?
Comment apprendre la gymnastique chez soi ?
Comment faire la crevette en gymnastique ?
Comment se coiffer pour faire de la Gymnastique ?
Comment vaincre sa peur en poute <gymnastique> ?
Comment faire pour recomencer la gymnastique a 12 ans ?
Comment devenir souple pour pouvoir faire de la gymnastique ?
Comment gagner de la souplesse ?
Comment faire la souplesse arriere ?
Comment réussir sa souplesse avant ?
Comment faire la souplesse avant ?
Comment faire la souplesse avant ?

Liens Google

Mots clés :

pont béton apprendre souple système facile isolant colle démonter longueur électrique couche largeur droite souplesse gauche bras bois plancher hauteur guitare dos niveau modèle fer base rigide tête large droit tissu sol joint poser plastique dur prise gaine arrière pièce travail mailles mur tuyau jambe éviter grande cordes tourner point
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo