Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Sur quelle surface s'entrainer pour faire un salto avant ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Sur quelle surface s'entrainer pour faire un salto avant ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Sep 2008 22:29 
Bonjour,
Je m'appelle Jeremy j'ai 13 ans et je fais du Breakdance depuis environs 2 ans. Bref, passons au vif du sujet...

En fait j'aimerai apprendre le salto avant(sur place ou avec élan peu importe).
J'ai donc essayer chez moi en superposant 2 matelas et j'ai commencé a le faire avec élan et avec trampoline, Ce que j'ai tout de suite réussi.

J'ai ensuite essayer sans élan et sans trampoline mais à chaque fois je retombe sur les fesses, même au bout d'une semaine d'entraînement...et la je commence un peu a désespérer.

Peut être que je ne devrais pas commencé sur les matelas?

Merci de me répondre.
jessouille

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Sep 2008 14:43