Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 95 questions sans réponses !
Comment faire de la peinture sur corps ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carol
Invité

MessagePosté le: 24 Oct 2005 18:37    Sujet du message:

et tes copines, elles ont fait ça comment? sur quoi?
ça rend bien apres ? conservable avec le temps ?
merci
rodyade-fusion

MessagePosté le: 08 Juil 2007 6:18    Sujet du message:

Bonjour à tous,

NON on ne s'asphixie pas comme ça à cause d'un coup de peinture sur la peau...à partir du moment où le temps d'expo est bref dans le cas où l'on serait recouvert intégralement ! Donc on peut le faire à conditions de se ruer à la douche dans le 1/4 d'heures qui suit (gouache et acrylique seulement!)! Je suis artiste peintre déclaré,peinture tout support dont le corps humain. Voir:http://rodyade-fusion.blogs-de-voyage.fr
Par contre (pour un usage répété)je conseillerai vivement d'utiliser du maquillage prévu à cet effet, certes honéreux mais fiable au niveau hygiene, qualité des teintes et facilité de nettoyage. Rien de plus ignoble que de frotter la figure d'un petit pendant trois plombe à cause d'apprenti sorcier ! Quel mauvais souvenir pour un enfant ! Je connais 3 marques: Tableaux vivants, Snazzaro, Aquacolor ! Ses produits sont hypoallergénique, se lave à l'eau savonneuse et ont des couleurs très belles! Attention aux paillettes,elles doivent être synthétiques pour approcher les yeux... Ils en existent à base d'aluminium ou autres métaux,imaginez l'enfant qui pleure et s'envoie ça dans les yeux !!! De manière générale évitez toutes les paillettes aux abords des yeux!

J'ai commencé le body painting il y a une dizaine d'année sur moi et mes proches à l'acrylique par manque de moyens...personne ne s'est asphixié !
Bon courage,amusez vous bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2