Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 95 questions sans réponses !
Qu'est ce qu'une surjetteuse ? Qu'elle machine choisir .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deborah

MessagePosté le: 11 Mai 2005 13:49    Sujet du message: Qu'est ce qu'une surjetteuse ? Qu'elle machine choisir .. ?

j'envisage d'acheter une machine a coudre, pour me lancer dans la couture. J essaie donc d'en savoir plus sur les machines a coudre, les marques et les modeles qui pourrais correspondre a la toute debutante que je suis.
certaines machine ont l'option overlock, qu'est cela permet de faire?
mon projet est de realiser moi meme mes habits, et de la couture d'ameublement.
Qu' elle machine me conseillerez vous pour debuter, quelle marque, est, a votre avis, qualite prix, la plus fiable; sachant que j'ai un budget de 200 euros max?
MERCI de me repondre je reve tellement de m'acheter une machine, depuis si longtemps, que je voudrais faire le bon choix, et qu'elle me dure des annees.
aiguille
Invité

MessagePosté le: 16 Mai 2005 18:45    Sujet du message: Choisir une machine

bonjour.pour une debutante une simple machine a coudre conviendrai
parfaitement.option overlok c a dire bipçu pour les tissu qui se detent ou elastique.pour 200 euros tu peut avoir une bonne machine tu sais! une brother fera l'affaire .bon courage et bonne reussite pour la couture tu verras c formidable de coudre soi mm.moi je suis animatrice de couture si ta un pbm je suis la bisou.pour la surjeteuse vaut mieux attendre un peu.
oliviaetc

MessagePosté le: 29 Oct 2005 14:10    Sujet du message: Tout savoir sur les surjeteuses

Va voir sur le site Buisson-on-line qui explique l'utilisation de la surjeteuse, les points et leur usage, tu peux aussi poser des questions et on te répondra:
http://www.buisson-online.com/services_conseils_surjeteuse.htm

Oliviaetc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1