| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patr
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:20 Sujet du message: Comment brancher deux magnétoscopes ? |
|
|
Bonjour !
J'ai brancher deux magnétoscopes entre eux pour repiquer des vhs. Je pense l'avoir fait comme il fallait, juste la péritel du deuxième sur le premier déjà branché sur la télé (?). Après je ne m'y retrouve pas pour savoir lequel mettre en AV, bref après je sais pas...
Merci pour vos conseils éclairés ! |
|
|
 |
Drahcir Invité
|
Posté le: 01 Nov 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ;
Si j'ai bien saisi ton point d'interrogation, ton premier magnétoscope n'a qu'une prise péritel : il faut que tu recherches le canal UHF de la TV qui correspond à celui du magnétoscope.
Donc brancher un cordon antenne d'un côté sur la sortie antenne du magnéto et de l'autre sur le TV (en principe ce devrait déjà être fait).
Débrancher le cordon péritel seulement côté TV.
Mettre ensuite une cassette en lecture et rechercher le canal correspondant sur le TV ; mémoriser sur un n° de programme inutilisé.
Ensuite brancher la prise du cordon péritel qui était sur le TV sur le 2ème magnétoscope.
Tu vas pouvoir lire tes K7 sur le 2ème magnéto et enregistrer sur le 1er tout en suivant ton enregistrement sur le canal TV précédemment réglé.
Voilà, bon courage. |
|
|
 |
Patr
|
Posté le: 01 Nov 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Drahcir !
J'ai fini par m'en sortir. C'était un problème de configuration pour la sortie dans le menu du premier...
Pat (happy !!!) |
|
|
 |
|