Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 96 questions sans réponses !
Comment remédier à un problème sur autoradio kenwood ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skill
Invité

MessagePosté le: 11 Mai 2005 17:57    Sujet du message: Comment remédier à un problème sur autoradio kenwood ?

bonjour j ai acheté un autoradio kenwood neuf le 14 juin 2003 pour un montant de quatre cent euros.....c'est le modèle mask KDC 8021....voila maintenant deux semaines que ce poste ne marche plus..il n y a plus aucun affichage, plus de son et la façade se met a l' horyzontale d elle meme....pouvez vous me donner une solution a ce problème. trouvez vous ça normal qu un poste qui n a pas encore deux ans tombe en panne sachant que je n en fait pas une utlisation excessive du fait de mes nombreux déplacements, je n' utilise pas beaucoup mon véhicule....
Pour info: c le troisième poste kenwood que j' achête et je n ai eu aucun problème avec les deux autres....si d autres personnes ont eu le meme genre de problême, votre aide me sera precieuse
merci pour vos reponses
Invité

MessagePosté le: 28 Mai 2005 16:56    Sujet du message:

Salut,

Sûrement une question idiote mais as-tu regardé si le(s) fusible(s) de l'autoradio ou de ce qui alimente l'autoradio n'étaient pas morts...
ou bien si il n'y avait pas un problème de masse?
KH8
Invité

MessagePosté le: 30 Sep 2005 17:20    Sujet du message:

Meme probleme exactemant le meme.
Ha Kenwood...
OlivierU
Invité

MessagePosté le: 24 Nov 2005 9:01    Sujet du message:

J'ai aussi le meme problème ! :-)
damiano808

MessagePosté le: 17 Jan 2006 9:49    Sujet du message: Re : problème avec kdc 8021

exactement le meme problème.........
le premier probleme que j'ai eu l'année passée c'était plus d'affichage mais le son et les touches fonctionnaient très bien ------> réparation 58 €

Ici le deuxieme problème est le meme que vous tous (face horizontale et plus rien)
je l'ai porté hier en réparation j attends de ces nouvelles cette semaine je vs tiendrai au courant
SL

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:52    Sujet du message: Même Problème façade Mask KDC-V7090R

Même problème.
Déjà réparé il ya +- 2ans pour 8O€... à l'époque le réparateur m'avait dit que c'était un moteur en panne et qu'il avait dû le changer.

Mais le problème vient de revenir aujourd'hui et elle ne veut rien entendre: position horizontale et quand je retire la façade, le tiroir se replace vide dans l'autoradio.
Dès que je mets la façade: à l' horizontale!!!

Avez-vous une solution ou une explication???
Yoshi25

MessagePosté le: 16 Avr 2008 8:27    Sujet du message:

Bonjour, je possède un DPX701U et depuis 2 jours, tout fonctionne sauf l'affichage qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un sais ce que je dois faire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1