| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheshire Cat Invité
|
Posté le: 25 Sep 2005 11:24 Sujet du message: Quelle machine à coudre me conseillez-vous ? |
|
|
Bonjour !
J'aimerais, pour les 18 ans d'une amie très interessée par la confection de vêtement, lui offrir une machine à coudre. Mais je n'ai pas un très gros budget et il me serait impossible d'aller au delà de 100€ .. En faisant un tour sur le net j'ai vu qu'avec des réductions il etait possible d'en trouver à des prix relativement abordable, mais avez vous des modèles à me conseiller, facile à utiliser et de bonne qualité ?
De plus j'aimerai savoir ce que valent les modèles "mini" ? Aux alentours de 20€ je doute un peu de leur efficacité ..
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Megg Invité
|
Posté le: 25 Sep 2005 12:40 Sujet du message: Les machines |
|
|
Bonjour Cheshire Cat,
Pour la machine tout dépend de ce que ton amie à l'habitude de coudre! sinon il est vrai que plus la machine possède de points (zig-zag) décalé d'aiguille ... mieux c'est! maintenant, d'occasion tu peux en trouver une sympa et pour un petit budjet! pour les minin machines tu as répondu toi même à ta question!!!!
Voilà, mais fais un tour sur eb.y dès fois on tombe sur de bonne occasion!!! |
|
|
 |
harik0 Invité
|
Posté le: 29 Nov 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
| bonjour je vends 1 machine neuve de marque allemande 29 programme garantie 3 ans fabricant avec notice en francais aux prix de 89 euros possibilité photo sur demande |
|
|
 |
|