Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 96 questions sans réponses !
Quelle machine à coudre me conseillez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire Cat
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2005 11:24    Sujet du message: Quelle machine à coudre me conseillez-vous ?

Bonjour !

J'aimerais, pour les 18 ans d'une amie très interessée par la confection de vêtement, lui offrir une machine à coudre. Mais je n'ai pas un très gros budget et il me serait impossible d'aller au delà de 100€ .. En faisant un tour sur le net j'ai vu qu'avec des réductions il etait possible d'en trouver à des prix relativement abordable, mais avez vous des modèles à me conseiller, facile à utiliser et de bonne qualité ?
De plus j'aimerai savoir ce que valent les modèles "mini" ? Aux alentours de 20€ je doute un peu de leur efficacité ..

Merci d'avance !
Megg
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2005 12:40    Sujet du message: Les machines

Bonjour Cheshire Cat,

Pour la machine tout dépend de ce que ton amie à l'habitude de coudre! sinon il est vrai que plus la machine possède de points (zig-zag) décalé d'aiguille ... mieux c'est! maintenant, d'occasion tu peux en trouver une sympa et pour un petit budjet! pour les minin machines tu as répondu toi même à ta question!!!!

Voilà, mais fais un tour sur eb.y dès fois on tombe sur de bonne occasion!!!
harik0
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2005 20:52    Sujet du message:

bonjour je vends 1 machine neuve de marque allemande 29 programme garantie 3 ans fabricant avec notice en francais aux prix de 89 euros possibilité photo sur demande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1