Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 95 questions sans réponses !
Comment régler ma machine a coudre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitty_kawaii
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2005 15:27    Sujet du message: Comment régler ma machine a coudre ?

Bonjour, en fait j'ai un problème sur mes deux machines a coudre, je m'explique:
_Lorsque je coud, la piqure du dessus est impéccable mais celle de dessous est mal noué, pas très bien cousu, quand je tire sur le fil de dessus, il se découd très facilement, je ne sais pas d'où ca vient, ma machine est bien enfilé, l'aiguille changée... merci de m'aidez
cestmoi
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2005 18:24    Sujet du message:

si c'est le fil de dessous c'est au niveau de la canette ; ça arrive quand le fil est mal passé dans la canette ou si le fil est trop gros par rapport au tissu et "circule" mal ou parce que le dispositif de la canette est encrassé (nettoyer avec produit spécial pour petites mécaniques et mettre à peine un peu d'huile ... en cousant ensuite sur un tissu à jeter car ça risque de tacher).
Megg
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2005 7:16    Sujet du message: L'enfilage de lamachine,

Bonjour Kitty_kawaii

Si le fil boucle dessous c'est ...au dessus que cela se passe, est-ce que le fil est adapté à ton aiguille... as-tu bien passé le fil entre les "disques" de tension?

vas voir sur le site d'une copine, dans les archives, elle explique tout sur tout!

http://labobine.canalblog.com

bon courage,

Megg.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1