Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 100 questions sans réponses !
Comment enregistrer et mixer de la musique avec son PC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Musique Assistée par Ordinateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2004 12:35    Sujet du message: Comment enregistrer et mixer de la musique avec son PC ?

Je vous conseille d'utiliser un logiciel gratuit nommé Audacity. Il est trés simple d'utilisation et il est en français. Vous pouvez le trouver sur telecharger.com et vous avez une doc bien faite sur http://audacity.sourceforge.net/audacity-mode-d'emploi.pdf
Bonne chance...
didi
Invité

MessagePosté le: 08 Mar 2005 17:49    Sujet du message: Mao

Bonjour à tous.
pour une approche de la musique assistée par ordinateur, vous pouvez essayer le logiciel Acid express.C'est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sur le site http://www.acidplanet.com/, c'est le site de Sony.C'est un logiciel intuitif qui permet de mixer de la musique, enregistrer des voix ou instruments via la prise micro de son ordinateur. vraiment à essayer; j'étais absolument étranger au monde des musiciens et ce logiciel m'a conquis.la seule difficulté est qu'il est en Anglais...mais il est vraiment génial.
fire
Invité

MessagePosté le: 23 Avr 2005 11:34    Sujet du message: Acidplanet.com

je voulais demander à didi dans quelle rubrique il faut aller pour telecharger le logiciel 'acid express' dans le site web acidplanet.com?
JE ne me retrouve pas aide moi.
joss
Invité

MessagePosté le: 03 Juin 2005 9:16    Sujet du message:

Il faut aller dans: tools
acid software
puis a gauche c'est dans music creation
ACID Xpress software
jiji
Invité

MessagePosté le: 08 Juil 2005 21:21    Sujet du message: J'aimerai mixer

des trucs sur mon ordinateur pour ca il faut telecharge un logiciel et j'ai telecharge acidxpresssoftware bref j'aimerai seulement que l'on me comfirme que c bine ca qui faut faire .....
milouse64

MessagePosté le: 26 Jan 2006 17:01    Sujet du message:

pour enregistrer tes morceaux je te conseille un logiciel comme cooledit ou soundforge7.0, apres pour les jouer, choisis plutot un logiciel comme LIVE4.0 d'ABLETON
poupafak
Membre débutant

MessagePosté le: 09 Juin 2006 10:51    Sujet du message: Salut

Salut à tous...

je donne Rdv à tous les Fans de Musique Assistée par Ordinateur amateurs de Rap sur le site D'Axiom, Leader du groupe Mental Kombat, qui sort un Net Album solo Gratuit. (Disponible : le Net Album de 16 Titres, les pochettes et même certains textes)

Vous pourrez aussi découvrir d'autres titres en exclu et visioner quelques clips bien sympathiques dont le fameux " Ma Lettre Au Président ", courrier qui a réellement été envoyé au Président Jacques Chirac, qui lui à même répondu. (Réponse visionable sur le site)

Sachez également qu'Axiom a récemment signé et que son album officiel Solo sera disponible à partir du 25 septembre dans presque tous les points de vente.

Allez Rdv sur le www.axiomfirst.com pour tout les curieux ou amateurs.

J'attends vos commentaires, remarques et critiques avec impatiences.

Poupafak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Musique Assistée par Ordinateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1