| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memel62
|
Posté le: 28 Oct 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Nous envisageons de construire une maison a ossature bois dans la région de Lens en passant par le constructeur Sweet Lodge qui importe des kits d'une société canadienne .
Quelqu'un est il deja passé par eux ?
Est ce que ces kit sont intérressants car je n'y connais pas grand choses dans les MOB .
http://www.modulex-international.com/m_toulou.asp
La maison qui nous interresse est a 96000€ clef en mains sans le térrain bien sur . |
|
|
 |
kiliah
|
Posté le: 05 Nov 2006 11:34 Sujet du message: MOB dans le Calvados , chauffage bois et solaire |
|
|
Bonjour à tous,
Mon ami et moi avons le projet de faire construire une maison ossature bois dans le calvados près de Caen, nous avons rencontré à la foire de Lisieux les maisons Tickner.
Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur?
Sinon pour tout ce qui est poele à bois (moderne ou ancien) et capteur solaire chauffage et eau mon ami à ouvert un magasin au mois de Mars sur Bayeux et un sur St Lo si besoin d'infos pas de problème.
Stéphanie |
|
|
 |
karim
|
Posté le: 16 Déc 2006 20:09 Sujet du message: Maison ossature bois |
|
|