| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabio 47 Membre débutant
|
Posté le: 18 Jan 2007 22:01 Sujet du message: Pourquoi je ne suis pas averti des messages postés ? |
|
|
salut a tous,je ne comprend pas je répond sur certain sujet je coche la case"m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est je ne suis jamais averti alors j'ai verifier dans mon profil mon adresse mail est la bonne .
alors quizz ??????
si quelqu'un a la réponse merci d'avance. |
|
|
 |
davdelablot Membre débutant
|
Posté le: 20 Jan 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Je suis surpris : ma réponse n'apparait dans le forum (pourtant, tu l'as eue, car tu m'as répondu...), et je ne peux pas t'envoyer de messages privés...???? Vous avez dit bizarre????? |
|
|
 |
fabio 47 Membre débutant
|
Posté le: 20 Jan 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
salut davdelablot,oui tu as raison mais c'est tout simplement que je vais voir les post ou j'ai répondu et je regarde la suite mais j'en loupe forcement car je ne me rappelle pas de tous voila pourquoi cela m'embête.
je suis désolé si tu doute mais pour le coup la c'est moi qui pose la question donc je vais vérifier si j'ai une réponse de temps en temps.
rien de bizarre la dedans mais si tu ni crois pas tant pis peut être d'autre aurons la réponse,les administrateurs peut être |
|
|
 |
richard Membre expert
|
Posté le: 12 Fév 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour ce qui concerne les messages privés il y a eu un bug, qui a été corrigé effectivement on ne pouvait en adresser, voir critiques et erreurs pour confirmation,
quand a ce qui concerne l'avertissement je ne puis répondre car ne m'en suis pas servi depuis longtemps, mais les quelques coches que j'ai malgré tout utilisé ont fonctionné il me semble
cordialement
richard |
|
|
 |
|