MARRET JEAN CLAUDE
|
Posté le: 11 Mai 2007 13:31 Sujet du message: Pourquoi est-ce que je prends du poids ? |
|
|
| bonjour,je voudrais savoir pourquoi je prends 1kg en 1jour quand je ne fais pas de vélo??de plus je ne transpire pas ou guére, quand je fais du vélo.Je ne mange peu salé,et je bois beaucoup d'eau.Merci j-c |
|
mamarinne Membre débutant
|
Posté le: 28 Sep 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
nota!: à signaler!: si tu prends régulièrement de la cortisone et autres médicaments qui favorisent la rétention d'eau, ca y joue aussi pour beaucoup!.... sinon, si tu n'as pas la chance de pouvoir faire de temps en temps des galipettes tendres sous la couette (rigolez!, mais c'est prouvé!: un bon gros calin à 2, et vous verrez combien ca peut faire perdre!.....), sache que si tu aimes le café, le thé, bien ca aussi ca marche!. en effet, la caféine et la théine sont d'excellents "drainants" et "bruleurs de graisses"!, et de +, ca te donne (en principe) envie d'aller faire pissou....
(eeeeh oui!: ayant fait, moi aussi!, de la rétention d'eau durant des années _cachets psy_, bien sachez que, à force de calins à 2 et de thé, café (mas modérémment!, hein!?), et de marche à pied+natation, ben.... j'ai perdu (en 2 ans! _vaut mieux y aller à ton rythme, par "palliers"!) pas moins de 30 à 35 kg!!! si, messieurs-dames!. et bien entendu, surveillée et épaulée pa ma diét'!). en espérant t'avoir aidé(e).....
PS: et si vous faisiez une partie "santé et forme"? (je n'en ai pas vu....). car, entre autre (sans méchanceté!, hein?), ce type de topic aurait tout à fait sa place dans une partie de forum "santé et forme"...... amitiés. |
|