Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 100 questions sans réponses !
Comment apprendre le graphisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> J'ai trouvé un site pour apprendre à faire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibifoc
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2005 11:15    Sujet du message: Comment apprendre le graphisme ?

comment faire un bannière ? allez sur imagesworld.org
comment apprendre le graphisme ? allez sur imagesworld.org

voila un site ou vous pouvez apprendre le graphisme et autre choses utiles dans ce domaine
nous faisons de création et autre pour vous ou vos sites voila
ce site es super les gars bosse bien mois je vous le conseille surtout si vous avez un site ou si vous voulait apprendre ou même progressé
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2005 7:02    Sujet du message:

ben ouai c vide
Margot
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 12:15    Sujet du message: Jconnai un site pour le graff

www.graffiticreator.net
Valentine
Membre débutant

MessagePosté le: 24 Jan 2006 10:24    Sujet du message:

J'ai mis ce lien quelque part sur un autre sujet, vous avez de quoi apprendre les outils de graphisme à partir du logiciel paint Shop Pro, dans ce site ici:

http://www.aujardindevalentine.com

Pour tomber directement sur le graphisme, c'est ce lien

http://www.aujardindevalentine.com/menupsp.htm

là vous verrez "aide pour PSP", et vous avez le choix...

Amitiés

Valentine
Alane
Membre actif

MessagePosté le: 24 Jan 2006 14:46    Sujet du message:

Bonjour Valentine,
Je viens de parcourir briévement votre site qui me paraît bien expliquer le maniement des outils de PainShop Pro.
Cependant ce message me laisse perplexe :
-"Pour certaines pages, vous aurez besoin d'un mot de passe, tout simplement il suffit de me le demander en précisant votre pseudo. Vous le recevrez très rapidement."
Pourquoi vous écrire pour avoir un mot de passe afin accéder à certaines pages ?
Quel est le but de cette procédure ? Comme sur beaucoup d'autres sites, je quitte la page puisque'on me demande mon mail pour avoir accès à l'information. Si on ne veut pas partager son savoir on ne publie pas de site
Ce n'est pas ça l'Internet !
Cordialement
Valentine
Membre débutant

MessagePosté le: 24 Jan 2006 16:03    Sujet du message: Graphisme

Bonjour Alane,

Avant tout, merci de votre message et de votre visite dans mon jardin, il est bon de poser des questions et d'expliquer, cela rend les choses plus claires!
Sur mon site tout est gratuit, y compris le mot de passe, alors que je paye moi-même l'hébergement, le domaine,et surtout le copyright...
Malheureusement certains webmestres peu scrupuleux ( on apprend ça au fur et à mesure, par de mauvaises expériences) alimentent leurs sites avec les créations des autres... Or je fais de la création, j'essaie d'innover à la fois pour mon plaisir et pour le plaisir de ceux qui aiment le graphisme, les scripts, les belles choses, mais aussi, certains ouvrages, comme vous aurez pu le constater. Tout le monde peut utiliser le contenu de mon site pour son usage personnel, sans contre-partie...
Par contre je ne pense pas que quelqu'un qui écrit un livre apprécierait qu'une autre personne vende à sa place et en son nom ce même livre...en s'appropriant les droits d'auteur
C'est exactement la même chose dans le cas de créations graphiques...
Beaucoup de tutoriaux naviguent sur le net, et ont des similitudes...mais il faut de tout pour faire un monde!

Les tutoriaux qui sont avec mot de passe dans mon jardin, sont des exclusivités qui m'ont donné pas mal de travail et que je protège comme je peux...Certes cela n'empêchera sans doute pas le vol, car celui qui veut abuser trouvera toujours un moyen...
Cependant, croyez-moi, ceux qui sont très intéressés ne s'arrêtent pas à un mot de passe...!

J'espère que ma réponse vous aura éclairée, mais je ne vois pas trop ce qui vous gêne du fait de la gratuité
J'ajoute que sur le net, vous avez des sites payants, notamment pour les achats par correspondance...
et que pour apprendre à utiliser PSP, il y a des groupes qui font payer ,
c'est ça aussi le net...

Cordialement
Valentine
Tildyd

MessagePosté le: 07 Mai 2007 15:01    Sujet du message:

Un truc pour super bien maitrister le graphisme. Attention c'est pas forcément la plus facile, mais de loin la plus efficace.

1. Munissez-vous d'un crayon / porte-mine / stylo / feutre / autres

2. Munissez-vous d'une feuille vierge / verso de feuille de cours / support quelconque

3. Opérez une mise en contact des éléments précédement cité selon votre inspiration et/ou selon un modèle (matériel ou photo, pas une autre création graphique)

4. Prenez du recul, estimez votre travail, repérez les défauts.

5. -C'est réussi : tant mieux contiunez
-C'est raté : pas grave, perservez !

http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=17303
fafafred

MessagePosté le: 17 Mai 2007 12:46    Sujet du message:

... Paint Shop Pro

Des tutoriels pour tout niveau, des infos, de l'aide pour bien maîtriser PSP
.
http://fafa-et-lilas.forumactif.biz

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> J'ai trouvé un site pour apprendre à faire... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1