| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quicksilver Membre actif
|
Posté le: 21 Nov 2007 9:17 Sujet du message: Comment ouvrir un url (gif) pour wordpad au lycée ? |
|
|
Bonjour les membres,
J aurai un petit soucis avec le wordpad des ordinateurs de mon lycée, quand j ajoute un url d un ficher GIF, l rul passe mais quand je veux l ouvrir il mouvre un logiciel microsoft photo editor mais le IC c est que sa ne fait pas defiler mon fichier gif et l url ne m envoie pas sur une page internet comment faire pour qu il s ouvre sur le net ?????
Aider moi svp c est pour mon exposer que je doit rentre sur pc !
Merci pour vos futur reponse ! |
|
|
 |
varegue
|
Posté le: 21 Nov 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
| il se peut que le serveur n'autorise pas l'ouverture direct de tel ou tel type de fichier... et le renvoie vers le programme attribué pour l'ouverture du fichier... |
|
|
 |
varegue
|
Posté le: 21 Nov 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
je supose aussi que chez toi sa tourne bien... !!!
mais pas a t'on lycée
en fait je ne suis pas sur que Worldpad permet de recuper directement une image a partir d'un site...
( si sa tourne chez toi meme que tu pointe vers un site... l'image est egalement en memoire .... ) |
|
|
 |
quicksilver Membre actif
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
ok merci tempis je le dirai a mon professeur comment faire pour qu il puisse voir le fichier gif !!
Lol en meme temps je lui est fait decouvrir le site savoirtoutfaire !! a bientot les amis |
|
|
 |
|