| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle27
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:36 Sujet du message: Comment remettre msn en francais ? |
|
|
Bonjour, ce soir msn me demande si je veux installer sa nouvelle version, donc moi je dis oui et voilà que je me retrouve avec tout en anglais...
Ca m'arrange plutot moyennement et je me demandais si je pouvais reconfigurer en français et comment? Je suis très nulle en informatique, je précisé! :-)
Merci d'avance |
|
|
 |
Benoit Membre débutant
|
|
|
 |
christelle27
|
Posté le: 15 Déc 2007 5:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
et bien je ne sais pas quelle version j'ai du coup, j'ai vite dit oui, sans faire faire attention...
Et si je désinstalle je craigais de "perdre" mes contacts, et qu'ils soient tous obligés de ré-accepter que j'accède à leur compte...
Je vais voir dans la journée.
Je ne suis pas sure d'avoir la configuration requise pour la version 8 |
|
|
 |
Benoit Membre débutant
|
Posté le: 15 Déc 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le numéro de version se situe dans le menu ?/à propos de messenger.
Tu ne perds pas tes contact. La liste des contacts est mémorisée avec ton profil MSN sur leur serveur. Cela permet de les récupérer quelque soit l'endroit où tu te connectes. Même depuis un PC qui n'est pas le tien, voir depuis l'interface "web".
Qu'entends tu par "configuration requise pour la version 8" ?
Benoit |
|
|
 |
christelle27
|
Posté le: 15 Déc 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, voyant ca j'ai essayé déjà de recharger cette version d'msn, mais sans désintaller avant, je précise.
Et j'ai eu je ne sais plus quel message me disant que je n'avais pas xp pack + 2 je crois... Bref, en fait je pense garder l'anglais car si je désinstalle je vais perdre tous mes clins d'oeils et émoticones... Sinon faut que je les sauvegarde ailleurs, c'est le bazard pour pas grand chose. Tant pis je vais m'y faire
En tous cas merci pour ces réponses! |
|
|
 |
Benoit Membre débutant
|
Posté le: 15 Déc 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui, c'est une bonne idée, sans désinstaller, ça permet en effet de garder les émôticones & Co. Remarques, je n'ai pas testé en désinstallant et réinstallant.
Par contre, rien n'empêche, si tu as une version originale de windows XP, d'installer le SP2 pour acceder à cette version de MSN.
Au fait, ta version "anglaise", c'est quelle version ?
Benoit. |
|
|
 |
christelle27
|
Posté le: 16 Déc 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
| Et bien c'est la même version que la tienne. C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi il refuse de réinstaller par la suite... vu qu'a priori c'est déjà fait!!! |
|
|
 |
Benoit Membre débutant
|
Posté le: 16 Déc 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il refuse d'installer, car tu n'as pas le SP2 (Service Pack 2) pour Windows XP.
Pour savoir où tu en es coté windows XP, il faut, sur le poste de travail "clic droit/Propriétés" et voir ce qui est indiqué.
Si tu as un Windows XP (fam ou pro) d'origine (non piraté), alors tu peux mettre en place les mises à jour de Windows (voir onglet mise à jour automatique).
Lorsque la mise à jour SP2 sera installée, alors tu pouras installer la version française 8.1
Benoit |
|
|
 |
|