| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
londzor Membre débutant
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:56 Sujet du message: Pourquoi mon lecteur de vinil marche plus ? |
|
|
j'ai un nouvel amplie "yamaha RX-V357" et j'ai branché mon lecteur de vinil "Bathe rotofluid" dessus et la bizarement je suis obligé de mettre le son de mon ampli a fon pour pouvoir entendre quelque chose alors que si je mets mon lecteur CD ou mon lecteur K7 en rout le son n'a pas besoin d'etre a fon
merci de votre réponse |
|
|
 |
Maind'or Membre expert
|
Posté le: 05 Mar 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il doit y avoir une sortie spéciale pour les lecteurs vinyle.
Change de sortie. |
|
|
 |
londzor Membre débutant
|
Posté le: 05 Mar 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
| j'ai essayé mais ça marche pas |
|
|
 |
Le noir Membre expert
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Il faut un préampli entre ta platine et l'ampli |
|
|
 |
londzor Membre débutant
|
Posté le: 07 Mar 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| j'ai entendu dire que le son qui sortait de ma platine était en analogique et le son qu'il fallait pour mon ampli était du numérique c'est possible de faire quelque chose? ça sert a ça un prés ampli?? |
|
|
 |
Le noir Membre expert
|
Posté le: 07 Mar 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Le problème avec les amplis actuels, c'est qu'ils ne sont plus prévus pour les platines vinyl.
Les seules entrées numériques sur un ampli sont le signal optique et la prise DMI, toutes les autres sont analogiques
La tête magnétique de la platine ne donne qu'un courant très faible et insuffisant pour l'entrée de votre ampli, donc un préampli doit être intercalé entre les deux.
http://www.twenga.fr/dir-Audio-et-Video,Chaine-Hi-Fi-et-audio-domestique,Preamplificateur-6825 |
|
|
 |
|