| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shayko Membre débutant
|
Posté le: 27 Juil 2008 13:01 Sujet du message: Comment avoir deux ecrans pour une unité ? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur ACER avec imprimante, écran, souris, clavier, scanner,web cam..ect
J'ai vue que l'on pouvait avoir plusieurs écrans sur une même unité. j'ai lu quelque article à se sujet sur se forum mais je n'ai pas comprit exactement comment procédé, merci d'avance. |
|
|
 |
Messiaen
|
Posté le: 27 Juil 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour shayko,
Pour utiliser deux écrans il faut :
- 2 écrans (si possible de modèle identique)
- Une carte graphique avec 2 sorties vidéo
Ensuite il faut aller dans :
Panneau de configuration\Personnalisation de l'affichage
et déclarer l'utilisation du 2e écran.
Cordialement |
|
|
 |
shayko Membre débutant
|
Posté le: 27 Juil 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Merci énormément Messiaen
mon pc cour t'il un risque?
est ce que il risque de ramer plus?
Si je n'ai qu'une sorties vidéo comment puis-je en avoir une 2éme?
Faut il une carte graphique de grande qualité pour pouvoir mettre les deux écran? |
|
|
 |
jeanluc123 Membre actif
|
Posté le: 28 Juil 2008 6:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour si vous n'avez q'une sortie ecran (vga) il exite des doubleurs de sortie un peu comme ceux utiliser pour partager deux imprimantes sur un même port
mais il faut savoir dans ce cas que les deux ecrans auront la même image donc je ne vois pas l'interet et assez onereux env.50 euros
il vous mieux se tourner vers l'achat d'une nouvelle carte graphique vous pourrez a ce moment avoir un moteur de recherche sur un ecran et un traitement de texte sur l'autre par exemple (jai essaye sur un portable deja equipe d'une seconde sortie et cela s'avaire tres pratique dans certain cas
bonne journee |
|
|
 |
shayko Membre débutant
|
Posté le: 28 Juil 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, mais la plupard du temps les cartes graphiques de moyen ou bonen qualité coûte l'équivalent d'un unité entiére.
N'y a t'il pas une autre solution? |
|
|
 |
jeanluc123 Membre actif
|
|
|
 |
shayko Membre débutant
|
Posté le: 28 Juil 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne confondé s je pense, les cartes graphiques que l'on trouve au 35€ son très basique, mais les moyen et haut gam sont très cher.
J'hésite à en acheter sur E bay, sous risque de voir mon argent dépencer pour une carte qui ne fonctionne pas ou qui n'ait pas en bonne état. |
|
|
 |
jeanluc123 Membre actif
|
|
|
 |
shayko Membre débutant
|
Posté le: 28 Juil 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, malheureusement la carte graphique n'est pas du tout dans les tranches de mon bidget.
Je pense que je vais attendre qu'un de me ami change d'ordinateur pour faire une histoire deux coups. Ou bien je trouverais une autre solution.
Merci et a la prochaine. |
|
|
 |
|