Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 111 questions sans réponses !
Pourquoi je ne progresse pas en hip hop ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo'w

MessagePosté le: 31 Juil 2008 21:11    Sujet du message: Pourquoi je ne progresse pas en hip hop ?

comment faire ??

coucou je m'apelle melo'w et je fais du hiphop depuis 2 ans mais je m'améliore pas beaucoup, je ne sais pas faire grand chose en faite.

je pense que c'est à cause de mon poid parce que je mesure 1m54 pour 52kg et je n'arrive pas a faire du break je me débrouille mieu en danse hiphop.
je m'entraine mais cela ne change rien et je veux continuer le hiphop et le break car c plus qu'une passion pour moi (pour d'autres personnes aussi je pense)

j'aimerais savoir comment je peux m'améliorer parce que sa me plait énormément

merci d'avance pour vos reponses
littledancer38
Membre débutant

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 20:04    Sujet du message:

SALUT,
Moi aussi je suis un peu pareil ça fait 3 ans que je fais du hiphop et enfaite je sais pas faire grand chose non plus, que le lotus et quelques figure.

Je pense surtout que c'est du a un manque de motivation et de niveau.

Je te conseil donc de danser avec des gens que tu connais bien histoire de favoriser la rivalité et aussi avec des gens qui ont déjà du niveau et qui s'entraînent fort.

Pour les figures fixe toi des objectifs

Pour les pas : soit inventifs et danse dans la rue, devant l'ordi mm quand tu dors concentre toi sur les pas et les passes-passes que tu doit bosser.

Sinon pour ton poids je pense pas que ça doit poser un problème g un pote qui est bien plus gros que toi et y se tape flippe arriere et lotus ss prob'......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1