Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 113 questions sans réponses !
Coment avoir le dos droit en equilibre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bylka

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 18:31    Sujet du message: Coment avoir le dos droit en equilibre ?

alor c mon 2ém sujer come persone ne meu repon :( alor je réexplique mon problem quan jmeu mai en equilibre mon do ce cambre et jarive pa a étre droit! pouver vou meu dir coment je peu yariver en une court period sa menpéche de progresser voila..
jessouille

MessagePosté le: 18 Sep 2008 12:32    Sujet du message:

Donc je vais te répondre étant donné que j'ai déjà fait de la danse donc l'équilibre fait partie des mouvement de base qu'on apprend .

Alors déjà c'est pas possible d'avoir le dos droit et encore moins lorsque tu es cambré tu peux amélioré le cambré de ton dos c'est tout mais il ne sera jamais jamais tout a fait droit , pour que tu soit un peu moins cambré dans ton équilibre il faut que tu pousse sur tes bras car ce sont eux qui supporte tout , ensuite tu as des muscle au niveau du dos , ce qui peut t'aider c'est de le faire contre un mur et de pousser fort sur tes bras de serrer les fesse si je puis dire car le fessier y fait beaucoup aussi , il faut te muscler le dos des exercices pour ton dos tu en trouve sur internet facilement et ils sont simple à faire tout les jours bien sur .

Si tu as quelqu'un qui peut t'aider c'est bien aussi une personne à tes coté quand tu fait l'équilibre te tiendra et te remettra droit en te montrant ou tu laisse aller car c'est souvent quand tu te laisse aller que ton dos se cambre encore plus . Mais l'important c'est de vraiment pousser sur tes bras quand tu es au sol en hauteur comme si tu voulais que t'es pieds touche le plafond pas mal de gainage mais ça va vite normalement ^^

Je te souhaite bonne chance et laisse pas ton dos aller sert toi aussi de tes abdominaux :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1