| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GIL27
|
Posté le: 20 Aoû 2008 10:19 Sujet du message: Pourquoi je n'ai plus d'accès aux icônes ? |
|
|
Bonjour,
lorsque je lance mon pc de bureau, je parviens à lancer windows, mais impossible de l'utiliser : j'ai juste le fond d'écran + la flèche de la souris, aucun autre affichage ; la seule manipulation possible est "ctrl alt supp" pour fermer l'ordi...
que puis je faire ?
merci d'avance |
|
|
 |
jeanluc123 Membre actif
|
Posté le: 21 Aoû 2008 3:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour voici peu être une solution
demarrer son pc en mode sans echec pour cela tu allume ton pc et tu maintiens la touche F8 enfoncer normalement apres un certain temps tu auras une fenetre avec demarrer sans echec choisi ce demarrage windows ne chargera que les pilotes necessaires
ps tu bureau (ecran) va changer de resolution mais tu pourras toujours reconfigurer apres
j'epere que cela va t'aider
tiens moi au courant bonne journee |
|
|
 |
stitry
|
Posté le: 22 Aoû 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis d'accord avec GIL27 sur le fait que démarrer en mode sans echec est sans doute une solution appropriée.
Cependant, si windows s'allume mais que le fond d'écran reste vide, c'est que explorer.exe ne s'est pas lancé.
Pour remédier a ce problème tu dois faire CTRL+ALT+SUPPR, tu clique ensuite sur fichier->nouvelle tache(executer), et dans la boite de dialogue qui apparait, tu tape directement "explorer.exe". ferme tes deux fenêtre devrait se lancer.
Cela ne résoud pas le problème mais te donne accès a ton ordinateur pour ensuite faire un scan anti-virus, anti-spyware, faire une restauration du système vers une date avec une configuration valide.
Bonne journée |
|
|
 |
|