| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kinder53
|
Posté le: 14 Aoû 2008 17:10 Sujet du message: Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ? |
|
|
bonjour,
voilà nouveau proprietaire,
j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador,
et ce matin en un rien de temps il est passé au travers alors je suis obligé de l'attacher car au travail la journée, mais ca me gene de le voir comme ca,
alors je voudrais faire une cloture electrique afin de le detacher et qu'il puisse profiter des 20 m² durant la journée
merci pour votre aide |
|
|
 |
fab-kat-29
|
Posté le: 18 Aoû 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
| bonjour ,la cloture electrique a pas mal d'inconvégnants ;les chiens arrivent a passer en force car il y a du courant par intermitence ;le fil ne doit rien toucher ( grillage , haie , herbe .... ect ) et doit etre poser sur des isolateurs ; les decharges de 20 000 volt son aussi valables pour les humain , d'experience , je peu vous dire que ca reveil ; vous devez aussi poser des panneaux cloture electrique en limite de proprietée . pour ma part je prefere nettement le collier electrique , l'enclos et delimité par un simplefil poser au sol presque inviible |
|
|
 |
daubigeon
|
Posté le: 23 Aoû 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| bonjour la cloture elec super pas cher tres eficase pas de danger le principe et de fair toucher le chien 2 ou 3 fois pour quil comprene et cet gagnier un conseil 2ou3 rang de fils a diferante hauteure les isolateurs fait avec de la guenne electrique le tout atacher avec du fil gennee de 2.5 pris au piquet a bientot |
|
|
 |
nicol@s Membre débutant
|
Posté le: 23 Aoû 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
bjr
la clôture électrique ne fonctionne que pour les chevaux et les vaches mon amis.un chien qui a envi de se faire la belle se fera la belle même avec la meilleur clôture éclectique du monde.
la propriété n'est pas ferme,il faut faire un enclos solide, super solide avec du grillage de qualité des poteaux de qualité enfin mettre le prix.ou alors faire un --- chenil --- je ne vois que cela .
j'ai eu un labrador (attention sa creuse aussi).lorsqu'il etait seul la journée il se faisais la male.donc la solution : au garage .t'en pis mais au moins il ne se faisais pas écraser ou voler.quelqu'un passais de temps en temps pour le sortir et en vieillissant il s'est assagit fini les fugues.
daubigeon ça te ferais plaisir que je te fasse toucher les fils 2 ou 3 fois pour voir quel effet ça fait? |
|
|
 |
|