| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littledancer38 Membre débutant
|
Posté le: 01 Sep 2008 20:29 Sujet du message: Sur quelle surface s'entrainer pour faire un salto avant ? |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Jeremy j'ai 13 ans et je fais du Breakdance depuis environs 2 ans. Bref, passons au vif du sujet...
En fait j'aimerai apprendre le salto avant(sur place ou avec élan peu importe).
J'ai donc essayer chez moi en superposant 2 matelas et j'ai commencé a le faire avec élan et avec trampoline, Ce que j'ai tout de suite réussi.
J'ai ensuite essayer sans élan et sans trampoline mais à chaque fois je retombe sur les fesses, même au bout d'une semaine d'entraînement...et la je commence un peu a désespérer.
Peut être que je ne devrais pas commencé sur les matelas?
Merci de me répondre. |
|
|
 |
jessouille
|
Posté le: 18 Sep 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Bon alors surtout! tu fait pas sans matelas encore si tu retombe sur les fesses par contre tu peux enlever un matelas , si tu tombe sur les fesses c'est que tu ne monte pas assez haut et que tu ne tourne pas assez vite sur toi même avec un trempoline c'est sur c'est bien plus facile , donc continue à faire le salto avec de l'élan et sans trempoline et garde un matelas , quand tu arrive au moment ou tu saute pour commencer a faire le salto tu doit attraper tes genoux je sais ca a l'air bête comme ça mais ça aide beaucoup plus tu es en boule et plus tu tourne vite , si tu n'attrape pas tes genoux et que tu retombe sur les fesses c'est que tout simplement tes genoux ne sont pas assez près de de ton corps or c'est très important qu'ils le soient pour tourner plus vite comme je te l'ai dit tien tes genoux quand tu saute et surtout ne cherche pas à courir vite en pensant que tu arriveras mieux car c'est pas en longueur qu'il faut sauter mais en hauteur , quand tu prend ton élan et que tes deux pieds se rejoigne pour faire ton saut monte tes bras vers le plafond ou le ciel ça t'aidera à monter plus haut aussi , voilà je crois que je t'ai tout dit ^^ bonne chance et pèrsévère faut s'entraîner quelques heures par jours si tu veux y arriver vite voilou . |
|
|
 |
|