| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littledancer38 Membre débutant
|
Posté le: 01 Sep 2008 20:29 Sujet du message: Sur quelle surface s'entrainer pour faire un salto avant ? |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Jeremy j'ai 13 ans et je fais du Breakdance depuis environs 2 ans. Bref, passons au vif du sujet...
En fait j'aimerai apprendre le salto avant(sur place ou avec élan peu importe).
J'ai donc essayer chez moi en superposant 2 matelas et j'ai commencé a le faire avec élan et avec trampoline, Ce que j'ai tout de suite réussi.
J'ai ensuite essayer sans élan et sans trampoline mais à chaque fois je retombe sur les fesses, même au bout d'une semaine d'entraînement...et la je commence un peu a désespérer.
Peut être que je ne devrais pas commencé sur les matelas?
Merci de me répondre. |
|
|
 |
jessouille
|
Posté le: 18 Sep 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|