| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sbud Membre débutant
|
Posté le: 19 Mar 2008 21:57 Sujet du message: Où trouver site ou livre pour potager 100 % bio ? |
|
|
| bonjour a tous , je cultive un potager mais je voudrais en réaliser un entiéreent biologique et donc je recherche un site ou un bouquin pouvant m'aider en ce qui concerne les maladies , les engrais et les bonne vieille recette de grand mére , etc ..... merci a tous |
|
|
 |
sfy
|
Posté le: 26 Mar 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
il y a beaucoup de livres interessant dans la collection rustica...mais une des meilleures maniére de lutter contre les maladies et insectes, c'est le préventif: utiliser la rotation des cultures et les cultures asociées permet de lutter naturellement.en plus, il faut privilégier de ne pas concentrer une meme espece de plantes car l'odeur plus forte attire plus les insectes (ex la mouche de la carotte...)
bon courage pour le potager |
|
|
 |
sbud Membre débutant
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour ta reponse je vais aller voir ca donc , thankssssss |
|
|
 |
axel 32
|
Posté le: 19 Aoû 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi la tres interessante collection de terre vivante a mens en isere qui est tres complete et hyper interessante !
alors ca pousse? |
|
|
 |
sbud Membre débutant
|
Posté le: 19 Sep 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, donc oui niquel belle récolte donc trés satisfait du résultat et sans traitement chimique !! tout en plante associé et puis voila , merci a tous pour vos conseil |
|
|
 |
|