Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Y 'a t'il un programmateur php ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Y 'a t'il un programmateur php ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Un coeur et 4 ...

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Juil 2008 12:41 
Bonjour

Je suis a la recherche d'un bénévole pour créer un code php à insérer dans mon site en html.
Il s'agit d'un site d'aide a l'adoption et a la protections des animaux.
J'ai déjà commencer a bosser sur l'interface du site (graphisme etc) Il ne me faut que ce code php pour faire fonctionner une partie du site. (un genre de site d'annonce)

Si vous êtes intéressé, dites le moi et je vous dirais plus de détails.:)
STILL31

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Juil 2008 22:59 
Bonjour,

Est-ce un simple script à créer ou bien un site entier (genre communautaire) en .php ?
Un coeur et 4 ...

Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Juil 2008 22:56 
Bonjour,

Désolé pour m'a réponse tardive,

Non se n'est pas un site entier (sa je m'en occupe), c'est juste la partie PHP qui me bloque.

Il me faut juste un système d'annonces personnalisées (dépôts d'annonces classiques et gratuits, protections des cordonnées, inscriptions...)
Je sais que certains de c'est scripts sont disponibles gratuitement mais ils ne sont pas adaptés a ce que je voudrais faire. Peut être en modifier un pour moins de travail?

Si tu veux plus d'infos, de détails n'hésite pas a me contacter par mail!

uncoeur_et_4pattes[at]yahoo.fr
shayko

Membre débutant

MessagePosté le: 27 Juil 2008 15:06 
c'est se que l'on appelle tout faire en PhP, tous ces petits programme son nécessaire à un bon site, mais prend un peu de temps à mettre en place.
blue51

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 2:51 
Quoiqu'il arrive, si ton site est en html, tu ne peux pas y insérer du php. Soit les pages devront être modifiées pour avoir l'extension .php au lieu de .htm, alors tu pourras y incorporer du php ou bien ton module d'annonce devra être dans des pages spéarées de celles que tu as actuellement et tu mettras directement un lien sur tes pages en html.

Je t'avoue que le mieux pour ton site et pour que tu sois ensuite tranquille serait de refondre tes pages en php ;)
shayko

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 15:14 
Bonjour, blues tu mélange un peux tout, la base est le Xhtml et pour le décor le css, ensuite tu pouras amélioré ton site en mettant un autre language qui s'appelle le php, ( c'est l'expansion qui change et avec ce language tu pourra faire des truc en pluce que le xhtml ne c'est pas faire.
Le php est facultatif, mais le xhtml est obligatoire.
Le php s'additionne au xhtml.
cordialement shayko.
blue51

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 15:33 
Euh, je vois pas très bien en quoi je mélange tout !! S'il veut ajouter du php sur son site, il ne peut pas le faire si l'extension de ses pages est en html (.htm par exemple), y'a pas d'erreur possible là dessus ! Et le problème que je soulève justement dans mon message précédent, c'est l'extension qui risque de ne pas convenir pour du php, donc le cours que tu essaies de donner ci-dessous est exactement ce que j'ai dis ! ;)

Pour les différences entre xhtml, css, php et tout, c'est gentil, mais ça va aller, je vais des sites depuis quelques années maintenant :D
shayko

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 22:12 
Bonjour, blues tu n'as pas compris mes propos tu dit que l'on en peut pas mettre du php, mais on peut. Et pour précision moi aussi je créé des sites webs, je connais d'ailleurs le xhtml,le css, le php, le MYsql et je connais d'autres choses sur l'informatique comme la création graphique 3D.
Donc comme tu le vois je ne manque pas d'expérience.

Tous sa pour dire que l'extension .html ne gène pas pour mettre du php, il suffit de mettre .php a la place.

cordialement shayko
blue51

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 22:16 
Donc, si tu remplaces .htm par .php, tu changes bien l'extension de ta page !!! ^^

Donc tout à fait ce que je disais ;)
shayko

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 23:27 
bonjour, non tu disais que on ne pouvait mettre du php avec le langage xhtml ne déforme pas tes propos merci.
Il faut admettre c'est erreurs tout le monde en fait moi y compris mais cette fois si je n'en n'ai pas fait.
blue51

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 23:33 
La discussion en ta compagnie devient inutile et ennuyante, aucun de mes propos n'est déformé, tout est écrit noir sur blanc ci-dessus, c'est toi qui tourne ça à ta sauce et de façon absurde.

J'ai dis et je le répète, on ne met pas du php dans une page en .htm, il faut que la page soit en .php, voilà ce que j'ai dis. Maintenant, c'est toi qui déforme tous les propos que tu n'as pas compris, donc laisses quelqu'un de plus logique et compréhensif traiter les messages des autres.

Sur ce, puisque tu as raison sur tout, je te laisse Ton sujet ;)
STILL31

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 21:02 
Effectivement blue51 a raison. On peut juste appeler une fonction PHP dans une page HTML. Mais il y aura forcemment une page .php
Le mieux est de faire directement le site en .php
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1