Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Photo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Y a til un moyen de réparer ma caméra/appareil photo ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Y a til un moyen de réparer ma caméra/appareil photo ?

Forum-> Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou75

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Avr 2015 0:52 
Bonsoir,
Ma caméra / appareil photo ne démarre plus car il est tombé dans l'eau et il y est resté environ 5 min !
Y a t il un moyen de le récupérer ?

Merci
robin

Modérateur

MessagePosté le: 30 Avr 2015 12:13 
Quel modèle, quelle marque ?

En général, l'eau grille tout ce qui est alimenté. Si la batterie était dedans, j'ai peur que la réparation ne soit trop importante.
lou75

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Avr 2015 22:14 
Merci pour la réponse.
- La marque : Airus
- La batterie était dedans .. hélas

Sinon, l' été dernièr ,mon smartphone a baigné dans leau, dans un sac où la bouteille s'est renversée . je l'ai fait secher - batterie à part - et il a redémarré
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réparer ou démonter mon appareil photo Canon ?
Quel appareil photo numérique choisir ?
Comment allumer mon appareil photo qui ne s'allume plus. ?
Comment régler un appareil photo Fujifilm ?
Comment charger la batterie de mon appareil photo ?
Où trouver la notice de mon appareil photo numérique ?
Pourquoi l'écran de mon appareil photo ne s'allume pas ?
Pourquoi mon appareil photo ne veut pas s'allumer ?
Quel nouvel appareil photo acheter ?
Comment arranger la qualité d'image de mon appareil photo ?
Quel appareil photo pour faire de l'urbex ?
Comment déprotéger une carte mémoire d'appareil photo ?
Faut-il choisir un appareil photo Reflex ou Bridge ?
Pourquoi mon appareil photo me dit :erreur carte vérifiez ?
Comment faire pour allumer mon appareil photo ?

Les articles Photo du

Nettoyer son objectif
Nettoyer le capteur sur un appareil numérique
Scanner des diapositives
Prendre soin d'un objectif

Liens Google

Mots clés :

porte thermostat gazinière pompe fuite voiture frigo voyant gauche cycle chauffe vaisselle circuit démarreur courant route tension froid compresseur réfrigérateur congélateur vérifier vidange cuve démarre moteur tourne chaud démonter lave laver démarrage chaude niveau linge machine ville bouton bruit électrique sèche tuyau température gaz démarrer changer plastique fond lavage programme
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo