Les discussions

Portail adyx genius ja-574 genius ja-592 en panne

Bonjour, J’ai besoin d’aide avec mon portail Adyx. Il fonctionnait très bien depuis de nombreuses années. Mais récemment il a commencé à faire des ...

Répondre

Perte de pression et cuve qui se vide rapidement sur forage

Bonjour, J ai acheté une maison avec une installation forage et surpresseur. Depuis quelques temps le système ne fonctionne plus. la pompe remplie ...

6 réponses Dernière réponse à 20:27 par
Sam

Spot encastrable ip65 ne s’allume plus

Bonjour, Je suis locataire. Le spot encastrable ip65 de la salle de bain a cessé de fonctionner il y a quelques mois et j’ai enfin pris le temps de c...

5 réponses Dernière réponse à 20:01 par
Ode.June

Central vapeur calor gv8960 ne renvoi pas d'eau a la chaudière

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ma central ne fait plus de vapeur apres avoir lu des commentaires sur le forum et effectuer toutes le...

12 réponses Dernière réponse à 18:46 par
macavlt

Sommer duo

Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...

12 réponses Dernière réponse à 18:13 par
Ts44700

Vibrations

​​​​​​ Je n'obtiens aucune réponse à ma question. Pour problèmes machine a laver

10 réponses Dernière réponse à 17:51 par
YakSeduisant96

Taches noires sur enduit de facade

Bonjour, Depuis quelques années ce pan de façade (orienté  sud/ouest, se prend de le vent de front) se "noircit". J'ai des taches noires qui sont app...

3 réponses Dernière réponse à 17:42 par
Daniel 26

Panne mal probleme programateur

Bonjour, Sur machine a laver AEG OKO LAVAMAT 74730 Update  En cours de lavage tout a coup arrivé a 66 minutes elle retourne a 90 et s arrete  ?   Quan...

Répondre

Aide pour parasol (rallonge)

Bonjour, Je me suis trompé en voulant mettre la rallonge sur mon parasol MMS. J'ai mis la mauvaise rallonge et depuis les espèces de billes qui ...

1 réponse Dernière réponse à 17:25 par
stf_jpd87

Problème voyant sechage oceanic lv1249s1 cl

Bonjour, j'ai acheté hier un lave vaisselle neuf. J'ai lancé un cycle ou deux sans problème mais maintenant quand je lance un programme et au bout de ...

7 réponses Dernière réponse à 17:22 par
stf_jpd87

Problème du frigo

Bonjour, Mon frigo  affiche  une erreur  et a l'intérieur  le point  d'exclamation ! clignote  en rouge  et la ventilation  du congélateur  arreste  ...

2 réponses Dernière réponse à 17:12 par
stf_jpd87

Interrupteur classique

Bonjour, J'ai un souci avec un interrupteur classique qui flanche comme un disjoncteur après une dizaine de minutes de lumière de temps en temps! En ...

16 réponses Dernière réponse à 17:04 par
stf_jpd87

Problème toyota rav 4

 Fermé

Bonjour, Votre message date un peu mais nous avons le même problème avec le rav4  Avez-vous trouvé l,origine du problème ? Toyota dit ne pas savoir...

1 réponse Dernière réponse à 14:04 par
Daniel 26

Différentiel

Bonjour, Ma plaque de cuisson fait sauter mon différentiel,j'ai brancher ma plaque sur une autre prise et tout fonctionne. J'ai brancher un autre ap...

2 réponses Dernière réponse à 13:44 par
astuces72

Panne machine à laver hw120 b14686

Bonjour, J ai une machine a laver Haier hw120-b14686 j ai mis mon linge dans la machine comme d habitude mis mes produit fermer la porte et quand ...

3 réponses Dernière réponse à 09:51 par
stf_jpd87

Disjoncteur saute pas après un court circuit

Bonjour, je suis apprenti électricien et j’ai mon oncle qui a coupé le fil de sa débroussailleuse pendant qu’elle étais en marche  donc il y a eu un...

5 réponses Dernière réponse à 09:25 par
astuces72

Pourquoi mon nettoyeur vitres karcher clignote vert ?

 Résolu

Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...

61 réponses Dernière réponse à 09:08 par
Lolo

Courroie qui se déplace

Bonjour, j’ai un souci de courroie avec ma machine à laver Indesit BWA 91483 X W FR.  La courroie a sauté, je la replace mais en tournant la poulie à...

2 réponses Dernière réponse à 07:41 par
stf_jpd87

Montage appareil

Bonjour, Nous n'arrivons pas à installer le tuyau haute pression qui va de l'appareil au pistolet nous avons besoin de l'aide.  Haute pression matér...

2 réponses Dernière réponse à 07:33 par
stf_jpd87

Installation volet roulant électrique

Bonjour, Je voudrais installer un moteur mais je ne comprends pas comment démonter  Quelqu'un peut m'aider Pour démontrer le volet languette on...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
stf_frmu

Réutiliser un moteur sole (italien) pour plumeuse de volailles

Bonjour à tous, je cherche le branchement sur 220 volts d'un moteur sole de machine à laver (je pense que c'était une vedette)avec condo de 25 ampère...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_frmu

Rénovation bois extérieur

Bonjour à tous ! J'ai le bois de mon cabanon qui commence à prendre des couleurs ternes (photo joint) avant de lui remettre une couche de lasure comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
stf_frmu

Electricité : condamnés à payer toujours plus cher ?

Selon le baromètre du Médiateur national de l'énergie, 79 % des consommateurs disent avoir restreint leur chauffage en 2023 pour réduire leurs facture...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai par
marti44

Robinet thermostatic s'ouvre tout seul

Bonjour, Installation : radiateurs fonte au rez de chaussée, chaudière gaz à la cave. Problème : ce problème arrive sur UN SEUL de nos radiateurs. Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
JC1234568666

Remplacement de placo-polystyrène

Bonjour, Je viens de retirer la cheminée existante dans ma maison pour y faire installer un poêle à bois par la suite. Après avoir tout démonté je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Comment dévisser la crépine de ma baignoire ?

Ma baignoire s'ecoule lentement. J'ai utilisé une ventouse, ca ne marche pas. Ensuite, j'ai essayé d'enlever la crépine mais je n'arrive pas a enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Daniel 26

Collage sur crédence

Bonjour, J’envisage de coller de la crédence vynil dans ma cuisine pour cacher la crédence actuelle mais je ne sais pas comment finir proprement le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
KIDUGUEN

Condensateur visseuse ryobi

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur (et le site pour s'en procurer) d’un condensateur de démarrage pour une visseuse Ryobi de 14,4 v chd 1442 J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Daniel 26

Installation électrique pour piscine hors sol

Bonjour, Je m'apprête à installer une piscine hors sol ronde d'un peu moins de 5 mètres de diamètre dans mon jardin. Je me pose un certain nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Moteur sommer duo ne demarre qu'en faisant une presion sur

Bonjour, le moteur de mon portail de garage Sommer Duo ne démarre qu'en faisant une pression a la main sur la porte pour l'ouverture Si une personne  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Bouton thermostat

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton pour mettre la température du congel à moins 18degres qui serait normalement le numéro 3. Mais où se trouve t il....

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec ma Tondeuse Briggs et stratton 300E 125cc elle démarre en appuyant sur la purge et s'arrête aussitôt et je ne m'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Comment accéder à la platine arrière sur un frigo waltham

Bonjour, Mon frigo Waltham démarre et s'arrête aussitôt J'entends bien les déclic mais je ne sais pas comment accéder à la platine ou au thermostat ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

350ma ou 500ma ?

Bonjour, Puis-je utiliser un transfo 12v 350ma sachant que l'appareil demande un transfo de 12v 500ma ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Marche forcée en domotique appliques + détecteur de présence

Bonjour à tous, J’aurais besoin de vos lumières afin de finaliser le branchement de mon système. Je vous explique les détails ci-dessous : 4 appli...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fred.ml

Chaudiere pelletti ii paradigma

Bonjour, Je possède une chaudière PELLETTI 2 de PARADIGMA avec le système SystaConfort depuis 14 ans. Sans problème... Et cette année, la chaudière ...

Répondre

Je n'arrive pas à enfoncer les fils dans le boitier dcl

Bonjour,   Ça a l'air bête mais je n'arrive pas à brancher les fils dans un boîtier DCL ! apparemment je suis la seule à avoir ce problème mais ils n...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai par
stf_frmu

Qui connait la société ine-energies?

Bonjour, Mes parents ont fait installer une pompe à chaleur air/eau avec la société INE-energies cette année. La société s est engagée à faire les d...

325 réponses Dernière réponse le 10 mai par
stf_frmu

Baie vitrée bloquée

Bonjour, Un des deux ouvrant de ma baie vitrée est bloqué en position fermée. Je pense que la pièce métallique présente dans le montant s'est desserr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
stf_frmu

Brancher les voyants lumineux (interrupteurs dooxie)

Bonjour, Pas de lumière sur mes interrupteurs Dooxie (voyants lumineux, pas des voyants témoins de fonctionnement !). La dernière fois que j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Carminas

L'indicateur coloré du chlore vire au rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Pat

Produits ménagers maison : avez-vous sauté le pas ?

On dit que fabriquer ses produits ménager soi-même est non seulement un gain d'argent, mais c'est aussi meilleur pour la planète. Alors, avez-vous sau...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Linternaute

Porte de garage

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'ai plus la télécommande d'origine de ma porte de garage , j'ai du coup commander une télécommande compatible mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Players59

Utilité stores venetiens contre la chaleur

Bonjour, La première fonction d'un store venetiens serait donc de protéger contre la vue de l'extérieur, mais est-ce qu'il atténue aussi la force du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Daniel 26

Dorinox control 4500

 Résolu

Bonjour, J utilise la machine depuis 1 ans Quand j ai acheté la maison elle y était déjà et la depuis 2 mois il ne fonctionne plus il est a 0 bar ...

46 réponses Dernière réponse le 9 mai par
labricole47

Comment brider la température de ma pac dans un locatif ?

Bonjour! Mes locataires saisonniers mettent systématiquement le chauffage (PAC) à fond! 30° l'hiver, 16° l'été. j'en peux plus... c'est pas un pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu

Gaine électrique portail

Bonjour,  merci d’avance a ceux qui pourrait m’aider.  ‘nous aimerons faire notre mur de clôture mais on vient de se rendre compte qu’aucune gaine él...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Problème avec compartiment de la boîte à produits

Bonjour, Machine à laver FAGOR 1FET-96 Le compartiment à adoucissant,  dans lequel je mets du vinaigre blanc, ne se vide plus. Alors que tous les au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Odeur isolant et placo

Bonjour, Suite à une rénovation de tous les murs intérieurs de notre maison, soit placo + isolant (laine de verre) , une odeur très désagréable est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lucienpel

Identification câble transfo noir/ noir liseré blanc

Bonjour, Je voudrais brancher mon visiophone sur un câble téléphonique existant. En effet, l adaptateur de sortie alimentation du visiophone est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Daniel 26
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum