Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment sauter de 5m façon yamakasi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment sauter de 5m façon yamakasi ?

Forum-> Divers sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pok974

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Fév 2007 15:52 
salut
j'aimerai savoir faire un saut de très haut façon yamakasi (avec la roulade à l'arrivée) sans se faire mal

merçi d'avance

goudebaille
kilak

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Fév 2007 23:11 
5 m c'est beaucoup commence par 2 metre en fete tu a juste a sautez tous ce fai a l'atterisage , au moment de latterisage tu pli les jambeen fonction de ta vitesse de chut et tu te lance en avant pour la roulade sa amorti a mort la chute bone chance
letigrr

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Jan 2008 16:37 
Bonjour,
Je pratique l'art du déplacement (ou parkour) et j'aimerais te dire que dans le milieux, les sauts de fond ( très grand saut ) sont des sauts que l'on fait très peu.

Déjà les saut de fond de 5 Mètres cela te détruit les genoux, fais des saut de 3 mètres maximum et encore fait en peu.

C'est suicidaire de faire un saut de fond de 5 Mètres, encore plus si tu te réceptionne sur du béton ou goudron.

Voilà.
quentin77510

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juin 2008 22:21 
cela est faut moi même fessant de saut de 5 m cela ne fait pas très mal comme tu le dit car je suis entrainer mais c'est sur qu'a mon premier saut j'ai eu très mal.enfin bon je te conseille de t'entrainer physiquement et moralement car l'adrénaline monte très au a ton premier saut.

merci a tous et a votre prochaine reponse

salut
cassi02600

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 19:54 
salut , moi aussi je veu soté hau mais kan jatéri déja j ai mal a mes jambe pi apré pendan la roulade sa m explose l épaule et apré j ai la téte ki tourne mdr donc si kelkun peu bien m expliker commen sauter???
et si kelkun peu m expliker commen faire le sau du chat??
ulysse59

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 23:41 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parkour%2Bdebuter/video/x4v39e_parko...

c'est la video miracle ;)
david belle

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Mar 2010 23:59 
Bonjour vous me conaissez sûremment je suis david belle.Il ne faut pas faire des sauts de 5 metres des que l'on est debutant... Apres environ 6 mois d'entrainement (tout les jours)vous pouriez en faire.Pour faire un parkour il faut des annes d'entrainemment!Bonne chance et regarder mes video!
david belle

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Mar 2010 0:03 
Noublier pas que le parkour sont des sauts d'immeuble
Winnetou

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Mar 2010 15:22 
"L’important n'est pas la chute, mais l'atterrissage ..."
Pour commencer 5m00 c'est trop !
Je te conseille de te rapprocher d'une asso de parkour (tu en as peut être une près de chez toi) ou de prendre quelques cours de judo car le principe de la chute est étudié.
gregory13130

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Déc 2010 0:07 
david belle

j"ai besoin d"aide
j"ai 13 ans et je voudrait essayer le yamakasi sans me tuer si possible XD
j"ai fait 4 ans de boxe et mon prof me souler pour les echofement

aide moi STP
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 09 Déc 2010 10:25 
Bonjour,

je me suis toujours demandé si c'était le vrai David Belle, auquel cas j'en serais ravi et honoré...
Mais l'adresse e-mail associé à ce pseudo ne semble pas confirmer tout ça...

Cordialement.
Soulletop

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Avr 2013 22:42 
Salut moi je voudrais dire que j'ai onze ans et je monte sur le toit de mon garage comme sa alors qu'il fait 5 mètres 70 exactement et je le saute en faisant une roulade sa fait pas longtemps que je fais du yamakasi et je peux vous dire qu'il fait juste avoir confiance en sois et pour info je suis une fille bref je fais plein d'autre truc aller merci d'avoir lu le message et gros bisous 😋
AstridPluie

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Mai 2013 12:38 
Il faut faire attention, c'est bien beau de sauter de 5m mais après vous pouvez le payer fort, surtout si vous ne vous échauffez pas... je parle d'expérience
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1