Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Impossible de poster !

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Impossible de poster !

Forum-> Critiques et Erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lexon

Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2005 1:57 
Je n'arrive pas à poster mon message :

" Le sujet doit être complet et de préférence sous forme de question : Comment faire ceci ? Comment apprendre cela ? etc. "

Virez ça svp !
Savoirtoutfaire

Administrateur

MessagePosté le: 23 Mar 2005 9:02 
Afin que le forum reste clair, un certains nombre de regles ont été defini.
En particulier il faut que le sujet du message soit complet et explicite.
Invité

MessagePosté le: 26 Mai 2005 11:52 
Bonjour,

Ma réaction à votre message est un peu tardive mais voici que je pense de ce problème.
Même avec un sujet clair, une question précise et le tout rédigé correctement, c'est à dire non pas en style "sms" mais en français du plus pur style, votre requête risque de n’être pas prise en compte!
Le pourquoi de cette situation et bien c’est que ce forum PhpBB (allégé il est vrai) n’est pas accepté (ou mal) par certains navigateur. La prochaine fois, re-tenter de poster votre question avec un navigateur comme IE ou Crazy Browser. Dans certains cas avec Firefox, ça ne fonctionne pas ! Si le problème persiste, supprimez vos cookies et videz votre cache Internet

Autre soucis sur ce forum, il semble que certains messages disparaissent

Malgré ce que dit SavoirToutFaire c'est-à-dire ceci :
« Afin que le forum reste clair, un certain nombre de règles ont été défini. En particulier il faut que le sujet du message soit complet et explicite etc.» des messages s'envolent et à cette situation je n’ai aucune réponse !!!! ……. A moins que ….. J’ai bien ma petite idée mais …… il ne faut pas le dire !
FLVM

Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2005 19:37 
Question posée le 19 mars!! réponse le 26 Mai!! Y'a quelque chose d'anormal??? Bac plus 10 pour naviguer? pas de fautes tolérées, rubrique "je corrige vos posts avant"?? A méditer............
Pas mal !!!! 2 réponses en 7 mois!!!!!!!! Grandiose!!!!!!
CASUBOLO

Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Nov 2005 18:52 
Bonjour,

Que faut-il exactement pour que un message soit accepter s'il vous plaît Savoirtoutfaire?

Merci!!!
Barby

Invité

MessagePosté le: 16 Nov 2005 19:49 
Bonjour,

En principe (je dis bien : en principe) tout message devrait être accepté.

Mais dans certains cas, vous aurez beau commencer votre intitulé par "Comment, quand, pourquoi "etc.. , terminer votre intitulé par un point d'interrogation comme toute phrase interrogative, écrire sans faute et sans mot complétement en majuscule, votre message ne partira pas !
Et pourtant le contenu de votre message serait utile et permettrait d'apprendre quelque chose

Le responsable du site reste absolument muet sur ce sujet. IL s'en fout royalement,comme de l'an 40 !

Votre orthographe n'est pas en cause il n'y a qu'à se rendre dans certaines sections pour se forger une idée

Amicalement
liloloo

Modérateur

MessagePosté le: 27 Nov 2009 20:31 
Heu....S'il s'agit d'un message de réponse, il ne faut pas oublier de cocher la case "mon message respecte les règles du forum" sinon cela ne passe pas!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Critiques et Erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1