Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 231 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment se débarrasser de la pub qui s'affiche sans cesse ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment se débarrasser de la pub qui s'affiche sans cesse ?

Forum-> Dépannage informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2011 22:26 
Bonsoir, j'en ai marre, j'ai des pubs qui s'affiche sans cesse sur mon pc, c'est véritablement agaçant, je vous assure. J'ai pourtant tout fait je viens encore d'installer Spyware terminator. Ah ça, il bosse, mais pour ce qui est des pubs, c'est niet, elles sont là encore et encore. Quelqu'un aurait-ils une idée pour que j'en sois enfin débarrassée ? Merci d'avance
robin

Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2011 22:33 
Bonsoir,

Oui c'est chaud, les pubs.. Il y a un bon moyen, mais Alane ne sera pas d'accord : un mac....
La seule pub qui passe, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, est le poker en ligne, et encore, tous les trois jours.. :-)
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2011 22:41 
Bonsoir.
Pour Firefox, installer Adblock PLus que vous trouverez ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/.
Scannez votre machine avec
MalwareBytes
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
Spybot
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot-search-and-destro...
CCleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Faites toutes ces analyses en mode sans échec (sauf pour MalwareBytes)
Analyser votre Pc avec votre antivirus à jour
Supprimez si vous en avez les barres d'outils (toolbar) qui ont pu s'installer à votre insu.
Tout ça va prendre du temps mais il faut passer par là.
Alane

Dernière édition par Alane le 20 Fév 2011 22:49; édité 1 fois
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2011 22:46 
Bonjour.
...Il y a un bon moyen, mais Alane ne sera pas d'accord : un mac
Mais j'ai pas de pubs qui s'affichent, moi..... ;-)) et j'ai pourtant Vista que tout le monde dénigre !!!!
Pour ta pub de poker, désolé, je connais pas Mac, ah si mais un certain ..Donald
Bonne soirée
Alane
robin

Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2011 23:18 
Il faut quand même avouer que c'est bien compliqué un PC...
Non ??

:-)
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 10:52 
Salut Robin,

vrai ! Moi aussi j'ai uniquement de la pub de Poker ! Comment font-ils ?

Non, parce que n'étant plus (et ce depuis longtemps) habitué à la pub, n'en avoir ne serait-ce qu'une tous les 3 jours, c'est TRES désagréable !

;)

Au fait, tu as été à la Garden Party de Steve Jobs samedi dernier ?
Tu sais, celle pour les membres du club très privée des MACeux...

;)
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Fév 2011 12:36 
Bonjour

Je viens de faire tout ce que tu m'as dit de faire et j'ai un énorme problème, je n'arrivais plus à démarrer mon ordinateur, la page bleue restait et ça ne s'allumait plus. Maintenant, j'ai une fenêtre qui s'affiche dans ma barre en bas avec un cercle barré en rouge qui me dit "programme de démarrage bloqué". J'ai peur que mon ordi soit en panne. Que se passe-t-il ? Merci de me répondre vite, je suis affolée, sans mon ordi, je suis fichu !!!
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 12:54 
Bonjour Sérala
Essayez de démarrer votre pc en mode sans échec: touche F8 ou F5 au démarrage de votre Pc.
Essayez également "dernière bonne configuration connue"
Y a t-il quelque chose de plus précis sur ce programme de démarrage bloqué ?
Alane
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Fév 2011 13:09 
Merci de me répondre, je suis affolée...

J'ai peur d'éteindre mon ordi et s'il ne se rallume pas ? Où est-ce que je trouve "dernière bonne configuration connue " ? Merci sincèrement, merci de m'aider...
troisdansun

Membre régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2011 13:28 
Hello
Vous avez de la chance d'avoir de la pub dans votre ordi
Moi c'est dans ma boîte aux lettres Au moins 5 kg par semaine mais la poubelle est à coté
Sérieux
Vider tous les fichiers temporaires .Ne pas s'affoler s'ils sont importants et même si win vous dis:"voulez- vous vraiment......"
Faire une recherche de www.* et la aussi faire le tri J'ai tout viré chez mon voisin même les 400.000 dollars qu'il avait sur pocker
donc si vous avez des jeux en ligne conservez
Ensuite il existe plein de petits logiciels
Better privacy
Ensuite navigation privée
adblock +
extention FF
robin

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 14:06 
"Au fait, tu as été à la Garden Party de Steve Jobs samedi dernier ?
"

Oui, bien sûr !!
Je t'y ai cherché, d'ailleurs !

^^
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 14:37 
Sérala
Vous avez donc accès à Windows.
On ne sait rien sur ce programme de démarrage bloqué.
Si vous avez peur d 'arrêter votre pC et de perdre vos données effectuer une restauration de votre système => Démarrer => tous les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Restauration du système. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez la restauration recommandée ou une autre si le point de restauration proposé vous paraît trop récent par rapport à votre souci.
Cette restauration du système ne vous fait pas perdre vos documents enregistrés même après la création de ce point de restauration.
Alane
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Fév 2011 15:49 
Là, je crois que j'ai un gros problème. J'ai fait deux restauration, une partant de ce matin et comme c'était pareil, une à hier. Ça ne change rien. J'ai une page bleue, je peux venir ici parce que je tape ctrl+alt+suppr et que je demande une nouvelle tâche. Je ne comprends pas, Windows fonctionne pourtant puisqu'il s'exécute.... Au début, Je n'ai pas de bouton démarrer, au bout d'un moment, Windows se met en route et tout apparait. Mais tant que ça ne s'est pas fait, je ne peux pas aller dans mes fichiers, je ne peux même pas restaurer à nouveau puisque je n'ai pas d'endroit pour y aller. C'est la catastrophe... Je suis effondrée

Qu'est-ce qui se passe.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 16:00 
Bonjour
Une fois votre PC démarré, faites démarrez => exécutez et tapez "msconfig"
Dans la fenêtre qui s'ouvre ouvrez l'onglet "démarrage" et décochez tout sauf votre antivirus. Puis =validez par Appliquer et OK
Re démarrer votre pc (une fenêtre s'ouvrira vou disant que des modifications ont été apportées.
Courage.
Alane
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Fév 2011 16:15 
heu, peut-être n'apprécie-tu pas que je te tutoie, si c'est le cas, tu le dis et je te re-vouvoie, mais je te considère comme un ami, sincèrement...

Tu ne vas pas me croire, mais je crois bien que tu as réussi, par contre, tu m'as dit qu'une fenêtre s'afficherait pour me dire que des modifications ont été faites, mais rien n'apparait. Sinon, Windows s'est ouvert normalement, pas de page bleue, ah, que je suis soulagée, tu n'imagines pas, mon ordinateur, c'est ma bouée de sauvetage...J'espère que ça va durer.

Merci, merci, merci !!! Les pubs, je m'en fiche, je ne touche plus à rien !!!
robin

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 16:51 
Et c'est ça le pire, c'est qu'on en arrive a être content que windows fonctionne !!

Bon, si ça marche, bien content pour toi Sérala !!
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 16:56 
Et tu étais où Robin ?
Car pour ma part, j'ai passé l'aprèm au stand de fléchettes avec la cible "tête de Bill Gates".

;)

Mode "Joke" off...
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:22 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour sérala,
Dis donc Sérala tu me donnes des sueurs froides!
Bon, content que tout se soit bien déroulé. Pour la fenêtre qui ne s'est pas affichée, ne t'en inquiètes pas vu que tu avais un bug, c'est presque normal.
Fais une bonne analyse antivirus et antimalwares quand tu en auras marre de ces pubs. Et penses aussi à faire une sauvegarde régulière de tes documents sur un disque dur externe, une clé Usb, un CD, unDvd .... on ne sait jamais !
Pour le tutoiement, il est vrai que je tutoies plus facilement un homme, mais pas de souci pour le "tu"
Bonne soirée
Alane
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:26 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir Robin
Et c'est ça le pire, c'est qu'on en arrive a être content que windows fonctionne
Tu rigoles, moi mon Windows, le mien à moi :-) marche impeccable, depuis les versions 3.0 et 3.1
J'en arrive a être content quand dans mon entourage on m'emmène un P.C à restaurer et je vois de ces trucs pas croyable, il faut pas s'étonner que ça beuge !!!!
Alane
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Fév 2011 20:42 
Alane, je suis ravie que tu acceptes le tutoiement. Pour mon ordinateur, je viens d'aller faire quelques courses, je l'avais donc éteint avant de partir, je reviens, je rallume, c'est parfait, ça s'allume vite et bien. De plus, une fenêtre s'ouvrait depuis quelques temps à chaque fois que j'allumais mon ordi, ça me disait que dragdisc (un truc de ce genre) ne pouvait pas s'ouvrir, qu'il fallait le réinstaller, j'avais beau chercher, impossible de le trouver. Et bien cette fenêtre ne s'ouvre plus... Cool !!!! Merci, tu es vraiment très gentil (et très fort)... Je te souhaite une bone et excellente fin de soirée. A tous aussi d'ailleurs, et encore merci, qu'est-ce que je ferais sans vous !!!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2