Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi Mon acer ES1-512-C16X ne s'allume plus ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi Mon acer ES1-512-C16X ne s'allume plus ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocofak

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Nov 2016 17:59 
Bonjour à tous,

J'ai mon Acer Aspire ES1-512-C16 X qui ne s'allume plus il y a maintenant quelques jours. Quand le chargeur est conecté au PC le voyant témoin de l’alimentation s'allume, quand j'appui également sur le bouton d’alimentation l'autre voyant reste bleu allumé, mais rien ne s'affiche sur l'écran. je précise que la batterie du PC est incorporée dedans. Merci pour votre aide!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon PC Acer ne s'allume pas ?
Pourquoi l'écran de mon portable Acer ne s'allume plus ?
Pourquoi mon pc portable ACER ne demarre plus ?
Pourquoi ce bug au début du démarrage Windows XP Acer ?
Pourquoi mon pc acer aspire 5741g pas alimenter ?
Pourquoi ce problème sur mon Acer Aspire 3104 ?
Pourquoi ai-je un écran bleu sur acer aspire 7720Z ?
Pourquoi ce problème avec mon Acer Aspire 5050 ?
Pourquoi mon PC reste bloqué sur le logo Acer au démarrage ?
Pourquoi barre ESPACE de mon portable ACER ne marche plus ?
Pourquoi mon pc portable acer aspire 7520 ne demarre pas ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?

Liens Google

Mots clés :

moteur windows rouge vert route clignote démarrage démarreur aspire courant recharger vista démarre voyant disque lcd démarrer carte chargeur marron secteur voiture graphique noir neutre branche cable brancher charger ordinateur lave programme batterie usb portable fil jaune cycle 12v alternateur acer tourne pc bios lumineux prise tension voyants lavage vaisselle
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo